Les autobus Maheux Ltee, est une entreprise de transport de personnes et de colis solidement implanté en Abitibi-Témisgamingue depuis 1958.
Description de l’offre d’emploiAGENT(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE
TEMPS PARTIEL
Terminus de Val-d’Or
Les Autobus Maheux ltée, une entreprise de transport de personnes solidement implantée en Abitibi-Témiscamingue, qui œuvre également dans le transport de colis et de messagerie Expédibus, est à la recherche d’un agent au service à la clientèle pour son terminus de Val-d’Or.
Relevant de la directrice du terminus, le titulaire du poste répond aux demandes en personnes, téléphoniques et électroniques des clients. À partir des plateformes de vente, il délivre les billets aux passagers et effectue la réception et l’expédition des colis.
Passionné de transport? Ce poste est pour toi!
Tu dois répondre aux exigences suivantes :
Savoir-faire :
• Détenir une certaine expérience de service à la clientèle ou avoir envie d’apprendre;
• Être à l’aise avec l’informatique;
• Être à l’aise avec pour encaisser les transactions de la clientèle;
• Être capable d’effectuer le balancement des caisses;
• Être capable de travailler sous pression;
• Être capable de communiquer de bien communiquer à l’oral;
• Être capable de bien communiquer à l’écrit;
Savoir-être :
• Avoir une attitude professionnelle et courtoise;
• Avoir de l’entregent et une attitude positive;
• Avoir un sens de l’autonomie;
Atouts :
• Connaissance réseau routier québécois et ontarien;
• Bilinguisme;
Conditions de travail :
• Emploi à temps plein ;
• Horaire de travail de 5h45 à 16h le vendredi;
• Horaire de travail de 14 h 15 à 23 h 45, Samedi et dimanche;
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...