Numéro de permis de la CNESST :AP-2202508
Chez SCE, notre travail est d’accompagner nos clients dans leur processus de recrutement pour des postes issus de multiples secteurs d’activités. Notre rôle consiste à identifier les meilleurs candidats et meilleures candidates pour ces opportunités d’emploi. Notre objectif? Créer l’arrimage idéal entre les besoins de l’organisation et les intérêts et compétences d’un candidat ou d’une candidate.
Nous vous offrons un large éventail d’opportunités professionnelles dans divers secteurs auprès de nos clients, tels que la production, l’administration, la comptabilité, la gestion, le service à la clientèle, etc. Notre équipe en recrutement vous accompagne avec authenticité et ouverture, toujours de manière professionnelle et personnalisée. Ce qu’on souhaite réellement, c’est contribuer au développement de votre plein potentiel!
Description de l’offre d’emploiAgent/agente de service client – 17821NF
Trois-Rivières, QC
Tu aimes le travail de bureau et tu aimerais aussi travailler en équipe dans un milieu dynamique et accueillant?
Nous sommes actuellement à la recherche d'agents ou d'agentes de service client à temps plein ou à temps partiel pour joindre notre super équipe. De façon générale, les agents et agentes effectuent la gestion des listes de rappels pour répondre aux besoins en main-d’œuvre de nos clients, tout en assurant un service client remarquable.
Ce que nous t’offrons :
• Salaire de 19$/h dès le départ, augmentation progressive par la suite
• Différents horaires possibles pour répondre à tes besoins
• Programme d’avantages sociaux à la carte après 600 heures
• Cafés et collations offertes sur place
• Des collègues vraiment agréables avec qui tu ne verras pas les journées passer !
De façon plus précise, dans une journée typique, tu seras appelé à :
• Effectuer et recevoir différents types d’appels ;
• Effectuer les modifications nécessaires aux horaires et aux plans de travail ;
• Répondre aux besoins ponctuels liés aux horaires de travail et à la main-d’œuvre requise ;
• Procéder à de l’entrée de données ;
• Toutes autres tâches reliées à la planification de main-d’œuvre.
L’horaire :
• Quart variable les fins de semaine : 5h00 à 13h00 ou 12h30 à 20h30
• Quart du lundi au vendredi 12h30 à 20h30
• Au moins une fin de semaine sur deux
• Possibilité de faire entre 20 et 40 heures par semaine
Profil souhaité :
• Détenir un diplôme d’études secondaires
• Excellente maîtrise écrite et parlée de la langue française
• Avoir une bonne connaissance de Microsoft Office et être à l’aise de travailler avec Excel
• Être capable de travailler de façon autonome et aimer travailler en équipe
• Être en mesure de bien gérer le stress et savoir s’adapter aux situations imprévues
Envoie ta candidature à emploi@groupesce.com en mentionnant le code de référence 17821NF
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...