Agent(e) au service à la clientèle

Description de l'entreprise

EXPERTBATIMENT oeuvre dans le domaine de l’expertise en bâtiment depuis près de 30 ans. Avec plus de 100 employés et 85 000 bâtiments inspectés, nos équipes d’experts déploient leurs connaissances et leurs compétences autour du bâtiment et de son environnement. Elles fournissent tout l’appui, le savoir-faire et l’assistance technique nécessaires pour réaliser la mission de l’entreprise: offrir des services spécialisés pour garantir des bâtiments sains et sécuritaires.

La force d’EXPERTBÂTIMENT réside notamment dans une équipe multidisciplinaire où ingénieurs, techniciens spécialisés et/ou tout autre professionnel du bâtiment s’unissent pour offrir un service d’expertise de haut niveau.

Dédiée à l’efficacité énergétique des bâtiments, Expertbâtiment Services-Conseil Inc. est un organisme de service accrédité par Transition Énergétique Québec qui dessert plusieurs régions du Québec. De plus, nous sommes le seul organisme qui offrons l’ensemble des programmes de l’habitation de Transition Énergétique Québec (Novoclimat, Rénoclimat et Éconologis).

Description de l’offre d’emploi

Vous êtes à la recherche d’un emploi vous permettant de concilier vos valeurs environnementales ainsi que vos aptitudes pour soutenir une clientèle variée?

Venez prendre place dans une équipe dynamique et humaine offrant un climat de travail hors du commun! Propulsez votre développement professionnel au sein d’un secteur d’activité en pleine croissance, soit l’efficacité énergétique des bâtiments.

Notre division d’efficacité énergétique recherche actuellement un(e) agent(e) au service à la clientèle pour compléter l’équipe!

Déployez vos talents, tout en étant bien encadrés, et soyez présents pour nos conseillers et l’ensemble de notre clientèle en participant aux premières loges au succès de l’entreprise au quotidien.

Voici un aperçu des mandats qui vous seront confiés :

  • Prendre les appels des clients et les assister dans la prise de rendez-vous ;
  • Être responsable des dossiers clients, de la création jusqu’aux suivis post rendez-vous ;
  • Coordonner les horaires et les itinéraires des conseiller(e)s ;
  • Être un(e) intervenant(e) de première ligne pour supporter l’équipe de conseiller(e)s sur le terrain au quotidien.

Vous avez :

  • Un diplôme d’études professionnelles (DEP) dans un domaine pertinent ;
  • Un bon français parlé et écrit (toute autre langue un atout) ;
  • Un bon anglais (pour servir la clientèle anglophone) ; 
  • Une bonne maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel);
  • Des connaissances du bâtiment, de la construction, environnement ou efficacité énergétique (un atout).

Vous êtes :

  • Un(e) joueur(se) d’équipe ;
  • Un(e) bon(ne) communicateur(trice) ;
  • Organisé(e), minutieux(se) et débrouillard(e) ;
  • Capable de travailler sous la pression de plusieurs appels entrants;
  • Empathique et à l’écoute.

Nous offrons :

  • Un salaire compétitif selon l’expérience ;
  • Un horaire de travail flexible qui facilite la conciliation travail/famille ;
  • Une entreprise d’envergure humaine, mettant de l’avant l’entraide au sein des équipes ;
  • Des activités sociales offertes par l’employeur et organisées par notre Club Social ainsi que de notre Comité vert ;
  • Un montant annuel offert pour de la formation professionnelle ;
  • Du café fourni en tout temps, et plus encore !
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Vente-conseil
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à travailler sous pression
Apply on this job

Saint-Jérôme, QC, Quebec, Canada
CA$20.00 per hour

Apply on this job

Related job offers

Pharmacy Clerk - Part Time

CA$16.20 per hour

Position Title: Pharmacy Clerk - Part Time Position Type: Permanent Requisition ID: 44268 Banner: Food Basics Employment Type: Part-Time Location: 655 Fairway Rd. S Kitchener, ONShift: Days, Evenings & Weekends Join our Food Basics Team as a...

Clerk, customer service

CA$22.50 to CA$24.50 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 2 years to less than 3 years Work settingPrivate sectorBusinessTasksAnswer written and oral inquiriesAnswer inquiries and provide information to customersPerform general office...

Commis à la vente - service à la clientèle

CA$16.10 to CA$17.00 per hour

Description de l'entrepriseFouquet Morel s’engage à offrir des produits de qualité supérieure aux gens en combinant un service à la clientèle, personnalisé, unique et en offrant également des produits les plus frais qu’ils soient afin de faciliter...

Adjoint/adjointe au service à la clientèle

CA$26.95 to CA$35.16 per hour

Description de l'entrepriseShawinigan a plusieurs attraits uniques à offrir : l’absence de trafic, l’accès à une vie urbaine dynamique et variée, des espaces verts omniprésents et la qualité incomparable des services aux citoyens. Shawinigan, une...

Agente ou agent au service à la clientèle

CA$46,512.00 to CA$67,292.00 per year

Ici, on donne vie à la Ville! On déploie une tonne d'énergie au quotidien pour le bien-être de nos concitoyens. On est fier du travail que l'on accomplit et des effets positifs directs qu'on a sur la population. On ne s'ennuie pas dans...

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

CA$17.00 to CA$19.00 per hour

Description de l'entrepriseLace , Prêt à porter féminin, est reconnu pour ces créations exclusives.Majoritairement fabriqué au canada.Nos créations sont vendues exclusivement dans nos boutiques et en ligne. Description de l’offre d’emploiEn tant...