Assistant(e) chef caissier(ère)

Description de l'entreprise

Le Centre de Jardin Brossard vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vos plantes d’intérieur, ainsi que votre aménagement extérieur : plants de légumes et fines herbes, fleurs, plantes tropicales, arbres et arbustes de notre pépinière, cèdres, décoration de jardin, engrais, semences, terre, compost, paillis et bien plus!

Venez rencontrer notre équipe spécialisée pour de précieux conseils horticoles, ou profitez de notre éventail de services tel que la livraison de produits en vrac, l’analyse de sol, les services de rempotage ou de plantation, etc. Nous sommes vos experts en jardinage sur la Rive-Sud. 

Description de l’offre d’emploi

Joignez-vous à notre équipe dynamique et passionnée, forte de plus de 30 ans d’expérience ! En tant que centre de jardin complet, nous offrons une vaste sélection de végétaux, incluant une pépinière, un département de vivaces et d’annuelles, ainsi qu’une serre de plantes tropicales. Nous proposons également un large éventail de produits horticoles pour répondre aux besoins de notre clientèle.

Avec une deuxième succursale à Laval, le Centre de Jardin Floréal, nous sommes fiers de partager notre passion pour l’horticulture. Venez travailler dans un cadre enchanteur et développez de belles relations avec votre future équipe !

Tâches et responsabilités :

  • Superviser le personnel aux caisses sous la direction de la chef-caissière.
  • Gérer et organiser la facturation des services (plantation, livraison et garantie).
  • Assister la chef-caissière dans diverses tâches administratives et opérationnelles.
  • Offrir un excellent service à la clientèle en répondant aux besoins des clients.
  • Opérer une caisse enregistreuse avec le système Acceo.
  • Fournir des renseignements sur les prix, les modalités d’échange et les garanties.
  • Assurer une communication efficace avec l’équipe du service à l’auto.
  • Réceptionner et diriger les appels téléphoniques.
  • Effectuer d’autres tâches connexes selon les besoins.

Conditions de poste :

  • Rabais employés, assurances collectives et REER.
  • Poste permanent à temps plein.
  • Début de l’emploi : février.
  • Salaire : 17$ à 21$ / heure (selon expérience).
  • Expérience requise : minimum 1 an en gestion de caisse.
  • Horaire flexible, avec disponibilité requise les fins de semaine.
  • Niveau d’études : Diplôme d’études secondaires ou expérience équivalente.
  • Langues : Français (écrit et parlé), anglais un atout.

Compétences et aptitudes :

  • Personne de confiance, ayant un bon esprit d’équipe.
  • Patience, courtoisie et sens de l’organisation sont des qualités essentielles.
  • Présentation soignée, en accord avec les valeurs de l’entreprise.
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à s’adapter aux conditions climatiques changeantes.
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité à coordonner et à déléguer
  • Tolérance aux variations fréquentes de température
Apply on this job

6305 Grande Allée, Brossard, QC J4Z 3H6, Canada
CA$17.00 to CA$21.00 per hour

Apply on this job

Related job offers

Sales supervisor

CA$30.00 to CA$34.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 1 year to less than 2 years TasksSupervise staff (apprentices, stages hands, design team, etc.)Assign sales workers to dutiesOrder merchandiseEstablish work schedulesOrganize and...

Customer service sales clerk

CA$18.00 to CA$20.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 1 year to less than 2 years or equivalent experiencePersonal suitabilityAdaptabilityCollaborativeEfficiencyEnergeticGoal-orientedHardworkingOutgoingPositive...

Contact centre agent - customer service

CA$42,900.00 per year

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 7 months to less than 1 year Workplace informationHybrid Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Hours: 37.5 hours per week

Customer information service representative - retail

CA$16.10 per hour

Education: No degree, certificate or diploma Experience: Experience an asset Screening questionsAre you currently a student?Are you currently legally able to work in Canada?Do you currently reside in proximity to the advertised location?Do you have...

Gestionnaire de comptes

CA$70,000.00 per year

Gestionnaire de comptes Artemis Recrutement est présentement à la recherche d’un gestionnaire de comptes pour une entreprise spécialisée dans la distribution de produits architecturaux et de solutions pour surfaces intérieures. Notre client...

Distributeur(trice) indépendant(e) Saint-Jean-sur-Richelieu

Avoir une job qui contribue à l’économie locale, c’est bon pour la fierté! Fondée en 1946, Aliments Krispy Kernels est une entreprise fièrement québécoise, familiale de troisième génération, dont la mission est de partager le plaisir avec ses...