Caissier/caissière au service à la clientèle

Description de l'entreprise

Que ce soit sur le plancher, dans les entrepôts ou dans les bureaux, nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées comme nous !

Pasquier est un leader dans le domaine de l'alimentation. Chacun des membres de notre équipe apporte ses propres forces et une approche différente du monde de l'alimentation. 

Si vous êtes passionnés, travaillants et motivés, nous serions ravis de vous rencontrer.

Description de l’offre d’emploi

Nous sommes à la recherche de Caissiers(ères) pour combler notre équipe du service. Tu as de l'expérience sur une caisse, tu as un beau sourire et tu aimes travailler avec la clientèle.

Poste à temps partiel régulier environ 32 à 39 heures par semaine. Horaire flexible de jour, de soir et de fin de semaine (1 sur 2).

PRINCIPALES FONCTIONS

  • Effectuer à la caisse les transactions d’achat des clients
  • Emballer les marchandises ou les mettre dans des sacs, au besoin
  • Vendre des loteries, produits du tabac et journaux à la courtoisie
  • Préparer les prélèvements de la caisse
  • Balancer sa caisse au début et à la fin de son quart de travail
  • Maintenir la caisse et son environnement en état de propreté
  • Se conformer aux politiques et procédures
  • Offrir le service à la clientèle avec courtoisie
     

APTITUDES RECHERCHÉES

  • Diplôme d'études secondaires (DES)
  • Expérience à titre de caissier(ère) dans un commerce de détail
  • Avoir une bonne gestion du stress et des priorités
  • Souci de la satisfaction du client
  • Entregent et bonne capacité d'adaptation
  • Bonne endurance physique (travail debout 8h/jour)
     

AVANTAGES SOCIAUX

  • Assurance collective complète
  • Concours et prix remis aux employés
  • Rémunération à la semaine
  • Salaire évolutif et horaire flexible
  • Évènements d’entreprises
  • Café gratuit et rabais employés


Ce défi t'intéresse? Viens te joindre à la grande Famille Pasquier!

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience1 à 2 ansCompétences
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler sous pression
  • Tolérance au travail routinier
Apply on this job

Saint-Jean-sur-Richelieu, QC, Quebec, Canada
CA$16.50 per hour

Apply on this job

Related job offers

Agente ou agent de soutien à la clientèle – région de la chaudière-appalaches

CA$43,502.00 to CA$59,592.00 per year

Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...

Préposée ou préposé au stationnement

CA$23.22 per hour

ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...

Client mystère/cliente mystère vanier

CA$16.50 to CA$20.00 per hour

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère saint-jérôme

CA$16.50 to CA$20.00 per hour

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère vanier

CA$16.50 to CA$20.00 per hour

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère st-jérôme

CA$16.50 to CA$20.00 per hour

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...