Centre de rénovation Rona. Vente de quincailleries, de matériaux de construction et service de livraison. En affaire depuis 1947.
Description de l’offre d’emploiCOMMIS-CAISSIER(ÈRE). Poste à temps partiel, 30 heures semaine. Disponibilité de jour et fin de semaine. Service à la clientèle et effectuer les transactions à l'aide du matériel informatique. Coordination d'un bon service avec les autres départements. Entretien et réapprovisionnement du matériel de travail. Aide dans les autres départements (Département du saisonnier). Bonne capacité physique. Habilité à travailler avec du matériel informatique. Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine. Contacter Mme Carmen Grégoire au 418-562-0814 poste 204 pour prendre un rendez-vous pour apporter votre c.v.
LanguesDescription de l'entrepriseLes autobus Maheux Ltee, est une entreprise de transport de personnes et de colis solidement implanté en Abitibi-Témisgamingue depuis 1958.Description de l’offre d’emploiAGENT(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLETEMPS...
Description de l’offre d’emploiNous sommes à la recherche d’une personne fiable, dynamique et autonome pour joindre notre équipe dans un kiosque Tim Hortons situé dans le centre d'achat Les Halles d'Anjou à l'ouverture du restaurant.Horaire :Du...
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...