Boucherie Face de Bœuf ce spécialise dans la vente de bœuf élevé sans l'usage d'antibiotiques et d'hormones ajoutées provenant directement de notre ferme familiale, dans le but d'assurer la qualité de notre produit d'un bout à l'autre!
3 succursales en Estrie, 2 à Sherbrooke, et une a Ayer's Cliff à proximité de notre ferme familiale.
De plus, on y retrouve plusieurs variétés de viande, issus de producteur locaux. Nous produisons notre propre charcuterie, met cuisiné, et également une section de pâtisserie fait également par notre équipe!
Une belle gamme de produit locaux s'y retrouve, produit pour les fumoirs, fromage, vin Québécois, et bière de microbrasserie.
Joignez-vous à notre équipe!
Description de l’offre d’emploiBoucherie Face de Bœuf cherche une personne à temps partiel pour le service à la clientèle pour sa succursale du Boulevard Queen Victoria.
Le poste consiste principalement au service à la clientèle, caisse, service de charcuterie, entretenir la section épicerie (bière, vin, fromage, produit épicerie, etc…), et toute autres taches connexes.
Poste temps partiel, de jour et de semaine. Horaire entre 8:00 et 18:00. Horaire flexible.
Joignez-vous à notre équipe!
Contactez Sylvie Bouffard au 819-481-5555 poste 109, ou par courriel: info@boucheriefacedeboeuf.com
boucheriefacedeboeuf.com
LanguesDescription de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...