Sous la direction de la supérieure immédiate ou du supérieur immédiat, effectue des tâches relatives au service à la clientèle : prêt interne et entre bibliothèques, assistance et orientation de la clientèle; des tâches relatives à l’acquisition, à la réception, au rangement et à la préparation matérielle des documents.
Vous serez responsable de :
Scolarité:
Diplôme d’études secondaires (DES) ou scolarité équivalente.
Expérience:
Minimum de deux (2) ans d’expérience pertinente.
VOUS AUREZ DU SUCCÈS SI :
Autres habiletés:
Votre sens du service à la clientèle vous incite à donner le meilleur de vous-même.
Vous démontrez de l’autonomie, de la polyvalence et vous avez le souci du détail.
La suite Office n’a pas de secret pour vous. Word, Excel et les outils de travail collaboratifs O365 font partie de votre quotidien.
Mais surtout, vous avez une attitude positive et collaborative!
Vous avez le profil recherché pour vous joindre à cette équipe ?
Nous vous invitons à poser votre candidature et Véronique Couture, agente de ressources humaines, se fera un plaisir de vous en dire plus sur le poste et sur nos conditions de travail lors d’une entrevue.
Postuler à l'ÉTS, quelle idée de génie!
L’École de technologie supérieure est une constituante du réseau de l’Université du Québec. Spécialisée dans l’enseignement et la recherche appliqués en génie et le transfert technologique, elle forme des ingénieurs et des chercheurs reconnus pour leur approche pratique et innovatrice. Idéalement située dans le quartier de Griffintown à la jonction du Vieux-Montréal et du centre-ville, l’ÉTS est à distance de marche des stations de métro Lucien-Lallier et Bonaventure.
À l’ÉTS, l’environnement de travail reflète l'expérience éducative que nous offrons à nos 11 000 étudiants et étudiantes: collaboratif, inclusif, accessible et à échelle humaine!
Vous souhaitez en apprendre davantage sur ce que l’ÉTS offre ? Découvrez tous nos avantages et conditions de travail ici : Les avantages de travailler à l’ÉTS.
Joignez une communauté qui, au sein d'une organisation créative et agile, contribue quotidiennement à former plus du quart des ingénieurs québécois!
Le titre du poste inscrit à la convention collective est: Commis aux services à la clientèle. Pour avoir accès à la description sommaire des tâches cliquez ici.
Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...
Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac est à la recherche d’un directeur financier/directrice financier (F&I) pour rejoindre son équipe de ventes du département des véhicules neufs et d'occasion. Notre mission est d'atteindre et de dépasser...
Education: Expérience: EducationBachelor's degreeWork settingBusiness servicesIndustrial servicesPrivate sectorConsulting firmTasksDetermine strategic planning related to new product linesOrganize regional and divisional sales operationsProvide...
Education: Expérience: EducationBachelor's degree or equivalent experienceComputer and technology knowledgeAdobe SuiteGoogle DriveElectronic mailMS OfficeArea of work experienceProject coordinationArea of specializationProject...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l’offre d’emploiTu es un passionné du service à la clientèle, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu as de bonnes notions en électricité ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Nous avons un emploi pour toi !CONDITIONS DE...