Conseiller/conseillère au service à la clientèle

Description de l'entreprise

À Propos de &Vous

Notre mission est d’abord de soutenir les clients dans la prise de rendez-vous téléphonique ainsi que la prospection (générateurs de contacts). Entreprise dans les domaines des ventes, de la prospection, du service à la clientèle et des ressources humaines. Nous exécutons des appels sortants à valeur ajoutée pour notre clientèle haut de gamme. Nos solutions nous permet de valider les informations des listes clients, ou prospecter ou simplement faire de la prise de rendez-vous

Notre équipe de spécialistes téléphoniques aide uneorganisation à pallier à son manque de ressources et de temps par le biais de nos services.

Tous nos postes sont en télétravail, pouvant être exécuté dans toutes le srégions du Québec, possibilité de faire du temps partiel ou du temps plein, la flexibilité dans vos horaires est la clé de nos succès avec nos emnployés.

Description de l’offre d’emploi

ET-VOUS une entreprise de télémarketing, spécialisé en prise de rendez-vous, recherche des gens de talents pour supporter la croissance pour le secteur automobile. 

AGENT PRISE DE RENDEZ-VOUS TÉLÉPHONIQUE (SECTEUR AUTOMOBILE)

NOUS VOUS OFFRONS :
•    100% en télétravail , 35-40 hrs par semaine, sur WIFI 
•    Poste permanent et régulier
•    Rémunération horaire entre 18$/hre - 20$/hre selon l'horaire de travail choisi
•    Entreprise en croissance, possibilité de carrière.
•    Programme avantages sociaux de télémédecine et plus.


SOMMAIRE DU POSTE :
•    Effectuer des appels (sur WIFI) de la clientèle établie afin de prendre les RDV de participation à l'évènement privée ou trimestriel
•    Enregistrer les rendez-vous au système automatisé et passer au prochain appel

CE POSTE EST POUR VOUS SI :
•    Vous êtes fiable, organisée, responsable et efficace avec un système de gestion des appels sur Internet
•    Vous avez un portable récent avec une bonne connexion Internet
•    Vous aimez la prise de RDV et sollicitation téléphonique, clarté et concision des messages autant en Anglais (25%) qu’en français (75%) afin de servir la clientèle à Montréal
•    Expérience du domaine automobile (prise de RDV), un atout important
•    Habileté en technologie informatique  

C’EST UN TRAVAIL POUR VOUS? Faites parvenir votre CV à adore@et-vous.ca
 

Langues
  • Français parlé et écrit - Faible
Expérience5 à 10 ans
Apply on this job

3755 Boul Matte, Brossard, QC J4Y 3A9, Canada
CA$18.00 to CA$20.00 per hour

Apply on this job

Related job offers

Technical Sales Representative (Civil Engineering)

About the Company Our client is an innovative and well-established company specializing in technical solutions for the civil engineering sector. Recognized for its expertise, personalized service, and quality products, it is seeking a Technical...

Adjoint aux ventes

CA$21.00 per hour

Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...

Directeur/directrice financier (F&I)

Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac est à la recherche d’un directeur financier/directrice financier (F&I) pour rejoindre son équipe de ventes du département des véhicules neufs et d'occasion. Notre mission est d'atteindre et de dépasser...

Area sales manager

CA$33.00 to CA$38.00 per hour

Education: Expérience: EducationBachelor's degreeWork settingBusiness servicesIndustrial servicesPrivate sectorConsulting firmTasksDetermine strategic planning related to new product linesOrganize regional and divisional sales operationsProvide...

Sales and marketing manager

CA$40.00 to CA$65.00 per hour

Education: Expérience: EducationBachelor's degree or equivalent experienceComputer and technology knowledgeAdobe SuiteGoogle DriveElectronic mailMS OfficeArea of work experienceProject coordinationArea of specializationProject...

Client mystère/cliente mystère trois-rivières

CA$16.00 to CA$20.00 per hour

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...