Conseiller(ère) bilingue en voyages – Secteur sportif (AP)

Horaire : 40h/sem
Poste permanent – Mode hybride
Salaire entre 55 000 $ et 75 000 $/an selon expérience

Notre client, une entreprise internationale œuvrant dans le secteur des voyages corporatifs et événementiels, est à la recherche d’un.e conseiller.ère principal.e en voyages.

La personne sélectionnée travaillera en mode hybride depuis le Québec ou l’Ontario. L’horaire est de 40 heures par semaine, incluant des disponibilités les fins de semaine et lors d’événements clients. Le salaire offert se situe entre 55 000 $ et 75 000 $ par année, selon l’expérience.
L'employeur propose une gamme complète d'avantages sociaux, incluant un régime de retraite avec contribution de l’employeur, une assurance collective, des primes de performance et des opportunités de développement professionnel. Les bureaux sont situés à Montréal, Ottawa ou Toronto, dans un environnement dynamique, collaboratif et axé sur l’excellence du service.

Responsabilités principales
• Gérer les réservations de vols, d’hébergement et de transport terrestre pour une clientèle corporative et sportive
• Assurer le suivi des réservations et des modifications avec les outils GDS (Amadeus)
• Saisir et maintenir des données de voyage précises dans les systèmes internes
• Rechercher et recommander les options de voyage les plus pertinentes
• Suivre les politiques des compagnies aériennes et les restrictions de voyage
• Communiquer avec les fournisseurs pour confirmer les réservations et résoudre les problèmes
• Préparer et transmettre les itinéraires de voyage et les documents de confirmation
• Vérifier les factures liées aux déplacements et assurer le respect des procédures
• Offrir un soutien aux réservations de dernière minute et en cas d'urgence
• Collaborer avec les équipes internes pour la coordination logistique de groupes importants

Exigences et compétences
• 2 à 3 ans d’expérience pertinente (agence, voyages d’affaires ou sportifs)
• Maitrise de logiciel de voyage (Sabre, Amadeus, Galileo, Softvoyage ou Apollo..)
• Connaissance de Smartsheet – un atout
• Maîtrise des outils MS Office (Excel, Word, Outlook, Teams)
• Bilinguisme (français et anglais) requis (clientèle et équipe internationale)
• Légalement autorisé à travailler au Canada
• Disponibilité pour voyager à l’occasion et travailler les fins de semaine

Savoir-être
• Œil de lynx
• Excellent sens de la communication
• Orienté.e vers le service à la clientèle
• Autonomie et proactivité

Tu veux faire partie d’une entreprise qui valorise l’humain? Alors, écris-moi!
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez votre CV via le site ou par courriel à l’adresse a.ple@totemtalent.ca. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaître davantage sur nous.


#TOTEMADMIN
Apply on this job


Related job offers

Sales supervisor

CA$30.00 to CA$34.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 1 year to less than 2 years TasksSupervise staff (apprentices, stages hands, design team, etc.)Assign sales workers to dutiesOrder merchandiseEstablish work schedulesOrganize and...

Customer service sales clerk

CA$18.00 to CA$20.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 1 year to less than 2 years or equivalent experiencePersonal suitabilityAdaptabilityCollaborativeEfficiencyEnergeticGoal-orientedHardworkingOutgoingPositive...

Contact centre agent - customer service

CA$42,900.00 per year

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 7 months to less than 1 year Workplace informationHybrid Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Hours: 37.5 hours per week

Customer information service representative - retail

CA$16.10 per hour

Education: No degree, certificate or diploma Experience: Experience an asset Screening questionsAre you currently a student?Are you currently legally able to work in Canada?Do you currently reside in proximity to the advertised location?Do you have...

Gestionnaire de comptes

CA$70,000.00 per year

Gestionnaire de comptes Artemis Recrutement est présentement à la recherche d’un gestionnaire de comptes pour une entreprise spécialisée dans la distribution de produits architecturaux et de solutions pour surfaces intérieures. Notre client...

Distributeur(trice) indépendant(e) Saint-Jean-sur-Richelieu

Avoir une job qui contribue à l’économie locale, c’est bon pour la fierté! Fondée en 1946, Aliments Krispy Kernels est une entreprise fièrement québécoise, familiale de troisième génération, dont la mission est de partager le plaisir avec ses...