Titre du poste: Coordonnateur·rice, service à la clientèle
Numéro de la demande: 44682
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc DP - Administration (80069016)
Département: Technologie de l'information
Lieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES (#M-VAR)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent
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Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
Votre mission dans l’équipe :
Relevant du superviseur du service à la clientèle, le·la titulaire du poste agit comme expert·e de l’expérience client et contribue activement à la transformation organisationnelle visant à renforcer l’efficacité du service et la satisfaction de la clientèle. Il·elle assure un soutien opérationnel de haut niveau, participe à l’évolution des pratiques et veille à la qualité des interactions avec les clients. Référence en matière de relation client, il·elle entretient des liens étroits avec les partenaires d’affaires, soutient les équipes dans la gestion de dossiers complexes, et collabore à l’amélioration continue des processus et au suivi des indicateurs de performance.
Vos responsabilités en tant que Coordonnateur·rice, service à la clientèle :
Les qualifications que nous cherchons :
Quelques atouts supplémentaires :
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Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
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