La Société Alzheimer Chaudière-Appalaches est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’apporter aide et support aux personnes vivant avec la maladie d’Alzheimer ainsi qu’à leurs proches. Nous avons également un rôle de sensibilisation auprès de la population et un service de formation. Les besoins sont grandissants et l’émergence de la maladie, qui touche de plus en plus de personnes, sont de puissants motivateurs.
Sous la responsabilité de l’adjoint à la direction, le titulaire de ce poste adhère aux valeurs et à la mission de l’organisme;
-Écoute téléphonique;
-Rencontres individuelles et familiales;
-Intervention psychosociale
-Animation de groupes de soutien et d’ateliers d’information;
-Toutes autres tâches confiées par l'adjoint à la direction.
Exigences:
-Formation en travail social ou domaine connexe;
-En mesure d'utiliser la suite Microsoft Office ;
-Connaissance du réseau de la santé et du milieu communautaire serait un atout;
-Communication professionnelle et service à la clientèle impeccable;
-Sens de l'organisation du travail et capacité à gérer et à identifier les priorités;
-Capacité d’écoute, d’empathie et facilité de communication;
-Capacité d’adaptation et sens de l’organisation;
-Confidentialité et discrétion.
Conditions de travail:
-Auto requise pour les déplacements de l’intervenant(e) sur tout le territoire de Chaudière-Appalaches. Un poste sur le territoire de Lévis et un poste pour se déplacer sur Beauce-Sartigan et Beauce-Centre. Lieu de travail à Lévis ou Ste-Marie (possibilité d'un horaire adapté entre point de service).
-Remboursement des frais de déplacement, à partir du poste de travail (Point de services de Lévis ou de Sainte-Marie );
-Travail de jour (occasionnellement le soir et les fins de semaines);
-Formation spécialisée offerte afin d'accompagner les personnes vivant avec une maladie neurocognitive;
-Horaire : 28 à 35 heures par semaine;
-Salaire à partir de 25.19 $ ou selon expériences;
-Assurances collectives après 3 mois de service et le RVER après un an de service.
Début de l'emploi le plus tôt possible !
Responsable Marketing, 2 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet de professionnels cherche un.e responsable marketing. La personne jouera un rôle clé dans le développement stratégique, la communication et le...
Spécialiste communication marketing, 5 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet bien connu sur le marché, est à la recherche d’un.e spécialiste communication, marketing pour rejoindre son équipe. Vous aimez les défis,...
Vous recherchez une entreprise réputée où leur personnel est considéré comme le facteur clé de leur réussite, joignez-vous à eux!Assurances collectives, bonis, fonds de pension, activités d'entreprise!!!Faisant partie de l’équipe du responsable des...
Lieu : Dorval, QC Type de poste : Temps plein, permanent Horaire : Du mardi au samedi - 40 h/semaine Salaire : 65-90k – base + commissions Une entreprise en pleine croissance recherche un(e) Responsable de magasin motivé(e) et axé(e) sur les...
Kontron Canada is looking for a Key Account Manager (Canadian market) who will focus on growing sales of embedded systems, technology solutions and servers in a variety of sectors, including medical, defense, transportation and communications. To...
Maison Riviera is a company known for its superior quality products and commitment to excellent customer service. We offer a diverse range of products that reflect a modern lifestyle and craftsmanship. We are looking for a dynamic and passionate...