Représentant des ventes externes

Description de l'entreprise

Groupe LAM-É ST-PIERRE est fabricant et distributeur de produits et services de levage, arrimage et équipements de sécurité. À l’œuvre depuis plus de 65 ans, le savoir-faire de nos experts vous offrent les meilleures solutions logistiques et des formations adaptées à votre réalité.

Au fil du temps, notre équipe a su bâtir des liens solides avec ses partenaires, portant une rigoureuse attention aux besoins de ses clients et offrant des solutions sur mesure dans le but de surpasser les attentes.

Groupe LAM-É ST-PIERRE est votre partenaire de confiance en arrimage, en levage, gréage et en équipements de sécurité.

Description de l’offre d’emploi

Le Groupe Lam-É St-Pierre est à la recherche d’un représentant des ventes externes (secteurs: Saguenay – Lac -St-Jean). En tant que représentant des ventes, vous serez responsable du développement des ventes dans le secteur du levage, en établissant des relations solides avec les clients existants et en identifiant de nouvelles opportunités d'affaires. Vous proposerez des solutions complètes et adaptées à chaque client afin d'augmenter les revenus. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de direction pour atteindre et dépasser les objectifs de vente tout en maintenant un niveau élevé de satisfaction client.

Nos valeurs sont : sécurité, respect de nos employés et professionnalisme.

Pourquoi venir travailler chez Groupe Lamé St-Pierre?

Parce que nous vous offrons :

  • Gamme complète d'avantages sociaux;
  • Conciliation travail et famille incluant des congés mobiles et de maladies;
  • Salaire de base plus commissions mensuelles;
  • Allocation mensuelle pour véhicule;
  • Ordinateur et cellulaire fournis;
  • Programme de télémédecine.

Tâches principales :

  • Prospection active et développement de nouveaux clients (sur la route).
  • Négociation efficace et fermeture de transactions.
  • Suivi des tendances du marché et adaptation des stratégies de vente en conséquence.
  • Gestion de la relation client pour assurer la satisfaction et la fidélisation.
  • Analyse des besoins des clients et recommandation de solutions adaptées (levage, arrimage, sécurité).

Compétences personnelles :

  • Excellentes habiletés relationnelles.
  • Bon sens de l’organisation et autonomie.
  • Axé sur l’atteinte des objectifs.
  • Excellentes aptitudes en négociation.
  • Excellente capacité à gérer les priorités.

Exigences et qualifications :

  • Permis de conduire valide.
  • Facilité à développer une expertise technique.
  • Expérience dans le domaine industriel ou de la construction est considéré comme un atout important.
  • Un minimum de deux ans d’expérience en représentation sur la route.
  • Le/la candidat(e) doit demeurer dans la région de Saguenay.

Environnement de travail :

  • Sur la route (90%)
  • Télétravail/bureau (10%)

Si ce poste vous intéresse, dépêchez-vous de nous faire parvenir votre candidature.

Nous avons hâte de faire votre connaissance!

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience2 à 3 ans
Apply on this job

1002 Rue de la Rupert, Chicoutimi, QC G7K 0A1, Canada
CA$55,000.00 per year

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