Représentant(e) au service à la clientèle – Téléphone / Commandes / Ventes internes

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et professionnelle pour joindre notre équipe au service à la clientèle. Vous serez responsable de la prise de commandes par téléphone, de l’entrée de données, et éventuellement du développement des ventes internes.

Vos responsabilités incluront :

  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel au téléphone

  • Prendre et traiter les commandes avec précision

  • Effectuer l’entrée de données dans nos systèmes

  • Participer au développement des ventes (au téléphone ou autres canaux internes)

Profil recherché :

  • Ponctuel(le) et fiable

  • Débrouillard(e) et autonome

  • Aisance relationnelle et entregent

  • Dévoué(e) et motivé(e)

  • Professionnel(le) et poli(e)

  • Bilingue (français et anglais, parlé et écrit)

Atouts :

  • Connaissance du logiciel SAGE 50

  • Expérience dans le secteur de la restauration, vente en gros ou distribution

  • Connaissance de la distribution alimentaire, notamment des viandes et autres protéines

Conditions de travail :

  • Poste à temps plein ou partiel, selon vos disponibilités

  • Horaire du lundi au vendredi, en présentiel, avec horaires flexibles

  • Assurances collectives complètes

  • Vacances selon les normes en vigueur

  • 5 journées de maladie par année

  • Salaire : entre 23 $ et 25 $/heure, selon l’expérience

  • 2 bonis annuels

Apply on this job

95 Rue de la Pointe-Langlois, Laval, QC H7L 3J4, Canada
CA$23.00 to CA$25.00 per hour

Apply on this job

Related job offers

Secrétaire médicale au bloc opératoire

CA$20.00 to CA$32.00 per hour

Le groupe médicale Lacroix aimerait accueillir un(e) secrétaire médical(e) pour compléter l'équipe déjà en place.   Vous aimeriez rejoindre une organisation solide, stimulante et propriétaire de treize cliniques au niveau régional dont deux blocs...

Aviseur(se) Technique

Chez Groupe Paco, nous sommes reconnus dans le secteur de l’ingénierie et de la fabrication pour nos mécanismes innovants, notre culture humaine et le dynamisme de nos équipes. Nous concevons, fabriquons et installons des systèmes de levage adaptés...

Directeur des ventes et du développement des affaires

Directeur des ventes et du développement des affaires Relevant du Président, le directeur des ventes est responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de ventes pour l’ensemble des solutions et produits offerts par...

Gestionnaire de comptes

Relevant du directeur des ventes et développement des affaires, le rôle principal du ou de la gestionnaire de comptes est de développer et maintenir des relations durables avec les clients afin de garantir leur satisfaction, d'accroître les ventes...

Technical sales representative

CA$34.62 per hour

Education: Bachelor's degree Experience: 3 years to less than 5 years Work settingData centreTasksPromote sales to existing clientsIdentify and solicit potential clientsAssess client's needs and resources to recommend the appropriate goods or...

Account Manager

Account Manager 📍 Position based in Quebec City, Trois-Rivières, or Montreal (Saint-Laurent district)🕒 Permanent Position – Full-time Are you driven by business development, building lasting relationships, and finding solutions tailored to client...