Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et professionnelle pour joindre notre équipe au service à la clientèle. Vous serez responsable de la prise de commandes par téléphone, de l’entrée de données, et éventuellement du développement des ventes internes.
Vos responsabilités incluront :
Offrir un service à la clientèle exceptionnel au téléphone
Prendre et traiter les commandes avec précision
Effectuer l’entrée de données dans nos systèmes
Participer au développement des ventes (au téléphone ou autres canaux internes)
Profil recherché :
Ponctuel(le) et fiable
Débrouillard(e) et autonome
Aisance relationnelle et entregent
Dévoué(e) et motivé(e)
Professionnel(le) et poli(e)
Bilingue (français et anglais, parlé et écrit)
Atouts :
Connaissance du logiciel SAGE 50
Expérience dans le secteur de la restauration, vente en gros ou distribution
Connaissance de la distribution alimentaire, notamment des viandes et autres protéines
Conditions de travail :
Poste à temps plein ou partiel, selon vos disponibilités
Horaire du lundi au vendredi, en présentiel, avec horaires flexibles
Assurances collectives complètes
Vacances selon les normes en vigueur
5 journées de maladie par année
Salaire : entre 23 $ et 25 $/heure, selon l’expérience
2 bonis annuels
Le groupe médicale Lacroix aimerait accueillir un(e) secrétaire médical(e) pour compléter l'équipe déjà en place. Vous aimeriez rejoindre une organisation solide, stimulante et propriétaire de treize cliniques au niveau régional dont deux blocs...
Chez Groupe Paco, nous sommes reconnus dans le secteur de l’ingénierie et de la fabrication pour nos mécanismes innovants, notre culture humaine et le dynamisme de nos équipes. Nous concevons, fabriquons et installons des systèmes de levage adaptés...
Directeur des ventes et du développement des affaires Relevant du Président, le directeur des ventes est responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de ventes pour l’ensemble des solutions et produits offerts par...
Relevant du directeur des ventes et développement des affaires, le rôle principal du ou de la gestionnaire de comptes est de développer et maintenir des relations durables avec les clients afin de garantir leur satisfaction, d'accroître les ventes...
Education: Bachelor's degree Experience: 3 years to less than 5 years Work settingData centreTasksPromote sales to existing clientsIdentify and solicit potential clientsAssess client's needs and resources to recommend the appropriate goods or...
Account Manager 📍 Position based in Quebec City, Trois-Rivières, or Montreal (Saint-Laurent district)🕒 Permanent Position – Full-time Are you driven by business development, building lasting relationships, and finding solutions tailored to client...