Service à la clientèle et ventes internes

Rejoignez une entreprise d’ici qui grandit avec cœur et passion !

Depuis 1920, l’Érablière Bernard, entreprise familiale emblématique, rayonne grâce à ses repas traditionnels, sa vaste gamme de mets cuisinés et une expérience gourmande incomparable. Forte de son développement continu, l'entreprise offre aujourd’hui ses produits — desserts raffinés et spécialités à l’érable — dans plus de 230 points de vente à travers le Québec.

Travailler avec eux, c’est intégrer une équipe dynamique, humaine et fière de ses racines, où l’innovation se marie à la tradition. Chaque membre de l'équipe joue un rôle essentiel dans le succès d’une entreprise familiale en pleine expansion.

Notre client, l'Érablière Bernard, est à la recherche d'une personne polyvalente, engagée et motivée par la diversité des tâches, qui aime autant le contact client qu’un environnement administratif structuré.

Voici un aperçu des responsabilités :

Support aux ventes:

  • Prise de commandes téléphoniques
  • Gestion des commandes et création des routes de livraison
  • Sortir des rapports de ventes via notre système informatique
  • Répondre aux questions générales de nos fournisseurs par téléphone ou par courriel
  • Création de dossiers clients

Gestion de la boutique :

  • Faire l’ouverture et la fermeture de la boutique
  • Accueillir les clients et offrir un service hors pair
  • Préparation de commandes
  • Validation d’inventaires
  • Mise en commande de produits via nos partenaires locaux

Support à la comptabilité :

  • Balancement des caisses
  • Paiement de comptes clients par carte de crédit
  • Saisie des horodateurs pour la gestion de la paie

Profil recherché :

  • À l’aise avec l’informatique et envie d’apprendre (formation sur place pour nos systèmes internes);
  • Capacité à soulever des charges allant jusqu’à 25 lb (montage de commandes);
  • Excellente gestion des priorités et rigueur dans l’exécution du travail;
  • Bon sens de l’organisation et habiletés en communication;
  • À l’aise dans un environnement en évolution constante (croissance rapide);
  • Personnalité avenante, souriante et orientée vers le service à la clientèle.

Avantages :

  • Travailler de jour, 4 jours par semaine, du lundi au jeudi, qui n’aime pas étirer les weekends!
    • Horaire de 8h à 16h00 lundi et de 8h à 17h30 du mardi au jeudi. Dîner rémunéré
  • Avoir 3 semaines de vacances par année (2 en été et 1 en hiver);
  • Arrêter de te faire des lunchs, car tu peux manger un repas lunch à 50%;
  • On t’offre 500$ par an pour tes dépenses en santé, dentaires, lunettes, ton gym, ton abonnement de ski, si c’est pour ta santé, c’est remboursé!
  • Plusieurs activités d’équipe dans l’année, car on aime faire autre chose que travailler.
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