Développer de nouvelles opportunités commerciales, par le biais du portefeuille d'affaires actuel ou de nouveaux comptes potentiels.
Générer et suivre les pistes de vente en temps opportun.
Agir en tant qu'intermédiaire entre les clients et les représentants du service client pour garantir que les prix sont précis et rentables.
Aider au portefeuille de transporteurs, notamment en développant des relations solides et des compréhensions opérationnelles, en aidant à faire correspondre les voies préférées des transporteurs avec le fret et en travaillant avec les transporteurs comme déterminé par l'entreprise.
Compétences requises
Au moins 3 ans d'expérience dans la vente B2B et 3PL, avec un portefeuille d'affaires.
Expérience avérée dans la vente dans le transport/la logistique 3PL.
Autodidacte très motivé, tact, implacable et discipliné, ainsi qu'un joueur d'équipe.
Excellentes compétences en communication et en négociation.
Fortes compétences organisationnelles.
À propos de l’entreprise Notre client est une entreprise innovante et bien établie dans le domaine des solutions techniques destinées au secteur du génie civil. Reconnu pour son savoir-faire, son service personnalisé et ses produits de qualité, il...
Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...
Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac est à la recherche d’un directeur financier/directrice financier (F&I) pour rejoindre son équipe de ventes du département des véhicules neufs et d'occasion. Notre mission est d'atteindre et de dépasser...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 3 ans à moins de 5 ans Milieu de travailServices commerciauxServices aux entreprisesSecteur privéFirme d'experts-conseilsTâchesDécider de la planification...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 5 ans ou plus ou experience équivalenteSystèmes de gestion (sig ou bd)Adobe SuiteGoogle DriveCourrier électroniqueMS OfficeDomaine d'expérience de...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...