Titre du poste: Adjoint·e développement et négociation
Numéro de la demande: 39370
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Ontario (01000124)
Département: Marques privées
Lieu de travail: METRO - PLACE CARILLON, MONTRÉAL (#M-CARI)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent
Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!
Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
- Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
- Télétravail en mode hybride
- Assurances collectives dès la première journée
- Régime de retraite très compétitif
- Politique de vacances généreuse
- Journées personnelles
- Programme d’aide aux employé·e·s
- Stationnement gratuit
- Opportunité de développement professionnel
- Bornes de recharge pour voitures électriques
Votre mission dans l’équipe :
Le·la titulaire du poste est responsable du suivi des processus de développement et de négociation avec les fournisseurs. Il·elle aide à la préparation de stratégies de développement en vue de la présentation de nouveaux produits. Il·elle compile toutes les informations pertinentes afin d'assister le·la chef·fe dans la négociation des prix coûtants des produits de marques privées. Il·elle effectue des analyses comparatives de coûtants pour les produits de marques privées versus les produits de marques nationales.
Vos responsabilités en tant qu’Adjoint·e développement et négociation :
- Rassembler toutes les informations du marché ainsi que les données internes pour la préparation des stratégies.
- Agir à titre de personne ressource auprès des différentes unités d'affaires internes et des fournisseurs en ce qui a trait à la structure de prix coûtants.
- Compiler et valider toutes les informations pertinentes afin d'assister le·la chef·fe développement et négociation dans la prise de décisions concernant l'analyse et la négociation des prix.
- Récupérer les soumissions des fournisseurs, produire et valider l'intégrité du sommaire exécutif.
- Effectuer les changements de prix coûtants et communiquer les informations aux intervenant·e·s.
- Récupérer et produire l'information requise pour l'analyse des hausses de prix.
- Obtenir et structurer les informations de spécifications de produits et d'emballages en vue de l'envoi des soumissions aux fournisseurs.
Les qualifications que nous cherchons :
- Baccalauréat en administration des affaires ou l'équivalent
- 2 à 3 ans d'expérience jugée pertinente
- Orienté·e vers les résultats
- Intérêt pour le travail d'équipe
- Connaissance du milieu alimentaire
- Souci du détail, savoir-faire et faire preuve de rigueur
- Débrouillardise, initiative
- Maîtrise des logiciels Word, Excel et SAP
- Bilinguisme essentiel (Doit travailler avec une équipe nationale en plus de collaborer avec plus de 50% des fournisseurs unilingues anglophones)
Quelques atouts supplémentaires :
- Connaissance de l'environnement professionnel
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Connaissances techniques et professionnelles
- Communication interpersonnelle
- Gestion des priorités
- Autonomie
- Habileté de négociation
- Pensée stratégique
INCCP
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