Agent Service clientèle

Agent Service à la clientèle

Artemis recrutement recrute un coordonnateur au service à la clientèle pour soutenir le site transactionnel d’une entreprise en pleine croissance. Le rôle consiste à assurer une expérience client exceptionnelle, fidéliser la clientèle et optimiser les processus de service.

Localisation : Montréal – Hybride (bureau + télétravail)

Type : Opportunité début rapide, temporaire pour période indéterminée avec forte possibilité de permanence

Horaire: 12h-20h

Responsabilités principales :

  • Répondre aux clients via téléphone, courriel, médias sociaux et chat

  • Suivre et résoudre les requêtes clients, retours et remboursements

  • Coordonner avec les équipes internes et partenaires logistiques

  • Gérer les commandes frauduleuses et proposer des améliorations aux processus

  • Former et accompagner les nouveaux employés du service à la clientèle

Exigences :

  • Diplôme d’études secondaires ou équivalent

  • Minimum 3 ans d’expérience en service à la clientèle dans le commerce de détail

  • Bilinguisme (français/anglais) à l’oral et à l’écrit

  • Sens de l’organisation, souci du détail et capacité à gérer des situations délicates

Avantages :

  • Horaires flexibles et possibilité de télétravail

  • Assurances collectives

  • Congés personnels et congé pour l’anniversaire

  • Environnement stimulant et en pleine transformation

*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte.
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels. Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité !

Appliquer sur ce poste

Montréal, QC, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Directeur des ventes et du développement des affaires

Directeur des ventes et du développement des affaires Relevant du Président, le directeur des ventes est responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de ventes pour l’ensemble des solutions et produits offerts par...

Gestionnaire de comptes

Relevant du directeur des ventes et développement des affaires, le rôle principal du ou de la gestionnaire de comptes est de développer et maintenir des relations durables avec les clients afin de garantir leur satisfaction, d'accroître les ventes...

Représentant(e) des ventes au magasin cogeco à saint-georges

CA$23,000.00 à CA$35,000.00 par an

Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST : AP-2000042 Agence de placement de personnel Description de l’offre d’emploiSERVICES PLUSEst mandaté parCOGECO*******Nous recherchons actuellement un(e) représentant(e) des ventes temps...

Représentant(e) des ventes au magasin cogeco à alma

CA$45,000.00 à CA$65,000.00 par an

Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST : AP-2000042 Agence de placement de personnel Description de l’offre d’emploiSERVICES PLUSEst mandaté parCOGECOTU as la FIBRE d’un VENDEUR ? Alors viens vite rejoindre notre équipe passionnée...

Représentant aux ventes et soumissions pour le département de remorques et équipements

CA$20.00 par heure

Description de l'entrepriseUNE BELLE ENTREPRISE D'ICI DEPUIS 1983Depuis 1983 Attaches Chateauguay Inc. est spécialisée dans l’installation d’attaches de remorques/pièces automobiles ainsi que la vente de remorques et le service de réparation...

Représentant(e) des ventes au magasin cogeco à sainte-adèle

CA$23,000.00 à CA$35,000.00 par an

Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST : AP-2000042 Agence de placement de personnel Description de l’offre d’emploiSERVICES PLUSEst mandaté parCOGECO*******Nous recherchons actuellement un(e) représentant(e) des ventes temps...