Agent(e) de promotion - programme éconologis (emploi contractuel)

Description de l'entreprise

EXPERTBATIMENT oeuvre dans le domaine de l’expertise en bâtiment depuis près de 30 ans. Avec plus de 100 employés et 85 000 bâtiments inspectés, nos équipes d’experts déploient leurs connaissances et leurs compétences autour du bâtiment et de son environnement. Elles fournissent tout l’appui, le savoir-faire et l’assistance technique nécessaires pour réaliser la mission de l’entreprise: offrir des services spécialisés pour garantir des bâtiments sains et sécuritaires.

La force d’EXPERTBÂTIMENT réside notamment dans une équipe multidisciplinaire où ingénieurs, techniciens spécialisés et/ou tout autre professionnel du bâtiment s’unissent pour offrir un service d’expertise de haut niveau.

Dédiée à l’efficacité énergétique des bâtiments, Expertbâtiment Services-Conseil Inc. est un organisme de service accrédité par Transition Énergétique Québec qui dessert plusieurs régions du Québec. De plus, nous sommes le seul organisme qui offrons l’ensemble des programmes de l’habitation de Transition Énergétique Québec (Novoclimat, Rénoclimat et Éconologis).

Description de l’offre d’emploi

***CONTRAT DE 6 MOIS – Septembre 2025 à mars 2026***

Nous sommes actuellement en recrutement pour combler l’équipe pour la saison Éconologis 2025/2026 et nous avons besoin de vous! Venez prendre place dans une équipe dynamique et humaine offrant un climat de travail hors du commun!

Vous avez un intérêt marqué pour la promotion de services et vous avez une aisance à communiquer avec les autres? Nous avons un défi spécialement pour vous!

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, sociable et ayant à cœur l’entraide, afin de collaborer avec les organismes communautaires. Voici un aperçu des mandats qui vous seront confiés en vue de faire rayonner le programme Éconologis :

  • Être un interlocuteur privilégié pour les organismes communautaires des régions sous sa responsabilité;
  • Effectuer la promotion du programme directement auprès des organismes communautaires (OSBL) ;
  • Effectuer la promotion du programme lors d’événements spéciaux ;
  • Diffuser des communiqués de presse ou documents promotionnels émis par le coordonnateur ;
  • Effectuer les suivis et bilans des actions entreprises (incluant le bilan de fin de saison des régions sous sa responsabilité).

Compétences recherchées

Vous avez :

  • Un diplôme d’études en communication, environnement, travail social ou domaine pertinent ;
  • Une connaissance du milieu communautaire ;
  • De bonnes connaissances informatiques.

Vous êtes :

  • Un(e) joueur(se) d’équipe ;
  • Autonome, capable de travailler sous pression et de s’adapter aux imprévus ;
  • Un(e) bon(ne) communicateur(trice) ;
  • Organisé(e), minutieux(se) et débrouillard(e) ;
  • Disponible pour des déplacements (événements ou réunions) ;
  • Bon français parlé et écrit (toute autre langue un atout).

Nous offrons :

  • Un salaire compétitif à discuter selon formation et expérience ;
  • Un horaire de travail flexible, avec possibilité de télétravail ;
  • Une entreprise d’envergure humaine, mettant de l’avant l’entraide au sein des équipes ;
  • Des activités sociales offertes par l’employeur et organisées par notre Club Social ainsi que de notre Comité vert.
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité à animer un groupe
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler en équipe
Appliquer sur ce poste

2877 Ch. de Chambly, Longueuil, QC J4L 1M8, Canada
CA$21.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Agent de marketing

CA$32.96 par heure

Description de l'entrepriseLoginnove est une entreprise en pleine croissance spécialisée en conception et réalisation de logiciels de gestion pour les PME. Notre mission est de développer des logiciels performants, innovants, simples et axés sur...

Coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché

CA$70,000.00 par an

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: 2 ans à moins de 3 ans Autres languesallemandSystèmes de gestion (sig ou bd)JiraMS OfficeMS OutlookMS WindowsMS ExcelMS...

Adjoint.e communication et administration 3+ (SS- 14872)

Adjoint.e communication et administration 3+ Milieu professionnel Montréal Nous sommes à la recherche d’un.e Adjoint.e en communication et Administration pour un cabinet de professionnels situé au centre-ville de Montréal. Vous désirez participer...

Directeur/directrice de la commercialisation

CA$150,000.00 à CA$195,000.00 par an

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais Education: Maîtrise Expérience: 5 ans ou plus Milieu de travailSociété de génie logicielTâchesAnalyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de...

Spécialiste en marketing de contenu

CA$80,000.00 par an

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Education: Baccalauréat Expérience: 3 ans à moins de 5 ans ou experience équivalenteQuestions de sélectionÊtes-vous disponible pour la date de début annoncée?Êtes-vous actuellement en mesure...

Chargé/chargée de projet panier de noël 2025

CA$18.00 par heure

Description de l'entrepriseNous voulons réunir les familles dans le but de défendre et promouvoir leurs intérêts. Nous voulons organiser des services et des activités en vue de soutenir les parents dans leur rôle parental. Nous voulons améliorer...