Entreprendre Sherbrooke est un organisme de développement économique paramunicipal ayant vu le jour à l'automne 2021, à la suite de l'intégration de Pro-Gestion Estrie, de Commerce Sherbrooke et de la Corporation de développement de l'entrepreneuriat collectif de Sherbrooke. L'organisme est financé en majeure partie par la Ville de Sherbrooke, par l'entremise du Bureau de coordination du développement économique (BCDE).
Relevant du coordonnateur.trice services QG et communications, la personne nommée au poste de chargé.e de projets évènementiels a pour mission de coordonner l'ensemble des activités et évènements se déroulant au QG de l'entrepreneuriat et initiés par Entreprendre Sherbrooke.
Pour déposer une candidature, prière de faire parvenir les documents suivants en format PDF à l'attention de M. François Leduc par courriel à l'adresse emploi@entreprendresherbrooke.com, au plus tard le 22 février 2025 - Lettre de présentation - Curriculum vitae
La personne occupant ce poste devra relever avec aplomb, professionnalisme et engagement, les défis suivants.
Principales fonctions
Gérer le calendrier d'activités à l'Espace entrepreneurial
Élaborer, organiser et animer des évènements en collaboration avec les organismes de l'écosystème entrepreneurial québécois et les entrepreneur.es de la communauté du QG.
Promouvoir le calendrier d'activités des divers partenaires et organiser des évènements de réseautage et de développement de la culture entrepreneuriale.
Coordination des prestataires.
Logistique et gestion sur site.
-Attirer des évènements au QG et être à l'affût d'opportunités de collaboration avec d'autres organismes. Gestion du budget.
-Supporter l'équipe interne d'accompagnement dans l'organisation de leurs événements.
-Collaborer avec l'équipe de communication.
-Participer à l'accueil des entrepreneur.es à l'Espace Entrepreneurial.
-Participer à l'animation du milieu entrepreneurial.
-Contribuer au plan stratégique de l'animation au QG.
-Promouvoir la culture entrepreneuriale et les activités du QG.
-Relayer les services des organisations de l'écosystème.
-Effectuer toute tâche et responsabilité connexe à sa fonction ou qui peut lui être confiée.
Qualifications requises
Détenir un Baccalauréat en administration des affaires, marketing ou dans toute autre discipline pertinente.
Compétences techniques
Avoir la capacité de structure des projets;
Avoir une connaissance approfondie de l'écosystème entrepreneurial de Sherbrooke, des services
Aptitudes:
Dynamique, passionné.e et porté.e vers l'action. Rigoureux.euse et organisé.e.
Capacité à résoudre des problèmes.
Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentTâchesSuperviser le personnel (apprentis, aides de scène, équipe de conception, etc.)Assigner les tâches au personnel...
Work Term: Permanent Work Language: French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalent ou experience équivalenteQualités personnellesCapacité d'adaptationEsprit de collaborationEfficacitéDynamiqueAxé sur les...
Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentExpérience7 mois à moins d'un anRenseignements à propos du lieu de travailHybride Hours: 37.5 heures par semaine
Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesAucun certificat, diplôme ou gradeQuestions de sélectionÊtes-vous actuellement étudiant(e)?Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?Habitez-vous...
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