À propos de nous :
Notre clinique est dédiée à offrir des soins de haute qualité dans un environnement chaleureux et professionnel. Nous proposons une gamme de services incluant la physiothérapie, la massothérapie, les soins chiropratiques, la naturopathie et l’ostéopathie. Nous sommes à la recherche d’une réceptionniste dynamique et fiable, qui sera le premier point de contact pour nos clients.
Responsabilités :
En tant que réceptionniste, vous jouerez un rôle clé afin d’assurer une expérience positive à tous les patients. Vos principales tâches incluront :
Accueillir et saluer les patients dès leur arrivée, en créant une première impression amicale et professionnelle
Répondre aux appels téléphoniques, aux demandes d’information et gérer les messages vocaux
Planifier, confirmer et reprogrammer les rendez-vous à l’aide du logiciel de gestion de la clinique
Maintenir l’horaire afin d’optimiser les rendez-vous des praticiens
Encaisser les paiements et remettre les reçus
Fournir des renseignements sur les services de la clinique et promouvoir des soins complémentaires lorsque pertinent
Assister les patients avec leurs reçus d’assurance ou documents requis
Veiller à ce que l’aire de réception soit propre, organisée et accueillante en tout temps
Effectuer certaines tâches administratives légères (ex : classement, numérisation de documents)
Exigences :
Excellentes compétences en communication et attitude chaleureuse et accueillante
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à rester organisée dans un environnement dynamique
Souci du détail et engagement à offrir un excellent service à la clientèle
À l’aise avec les outils informatiques et capable d’apprendre un logiciel de gestion de clinique
Expérience comme réceptionniste, idéalement en milieu médical ou clinique (un atout mais non obligatoire)
Bilinguisme (français et anglais) souhaité
Conditions de travail :
Poste à temps partiel
Deux quarts de travail disponibles :
Quart du matin : de 7h30 à 12h30, cinq jours par semaine
Quart de l’après-midi/soir : de 12h30 à 20h30, quatre jours par semaine
Horaire à discuter avec les candidats retenus afin d’assurer la couverture complète des heures d’ouverture
Pourquoi vous joindre à nous ?
Environnement de travail convivial et collaboratif
Opportunité de contribuer au développement d’une clinique en pleine croissance offrant une variété de services de santé
Équipe de direction attentive, axée sur le bien-être des patients et du personnel
Titre du poste : Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43219 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Varennes Lieu: 59 Rue de l'Aqueduc, Varennes, QC, J3X 2J3 Nombre d’heures: 40h par semaine Quarts de travail :...
Titre du poste : Assistant Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43217 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C St-Léonard Lieu: 6775 Rue Jean-Talon E, Montréal, QC, H1S 1N1 Nombre d’heures: 40h par semaine Quarts...
Lieu : MontréalType de poste : Temps pleinSalaire : 22$ à 25$/heure Début : Dès que possible Description du poste :Nous sommes à la recherche d’un(e) Commis au Service à la Clientèle dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. La personne...
Description de l’offre d’emploiNous sommes à la recherche d'une personne fiable, ponctuelle et travaillante pour se joindre a notre équipe dynamique !Poste : Caissier ( ère ) service à la clientèle ( temps plein )Horaire ; environ 35 heures...
Description de l'entrepriseLe Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches c’est un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 14 000 employés, 800 médecins ainsi que des milliers de bénévoles,...
Tu aimes préparer des plans de revêtements extérieurs ? Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ? Les projets de construction et de rénovations te passionnent ? Tu as de l’expérience avec des...