Commis de bureau, service à la clientèle

Type de poste: Temporaire

Titre du poste: Commis de bureau, service à la clientèle
Numéro de la demande: 44852
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc DP - Administration (80069016)
Département: Magasins et opérations de détail
Lieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES (#M-VAR)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire

Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!

***CONTRAT DE 12 MOIS***

Votre mission dans l’équipe :

Le·la titulaire du poste assure à la clientèle, de façon quotidienne, un soutien et un service de qualité en effectuant diverses tâches au niveau de la prise de commandes et du service après-vente.

Vos responsabilités en tant que Commis de bureau, service à la clientèle :

  • Reçoit et traite les appels/courriels en provenance des succursales Jean Coutu/Brunet et en provenance de l’interne.
  • Enregistre les appels/courriels dans le logiciel Service Now.
  • Entre des données au système informatique.
  • Autorise et traite les réclamations et les retours.
  • Traite les remboursements de frais de transport.
  • Prépare tous les documents nécessaires à l’imagerie ainsi que l’indexation.
  • Effectue toutes autres tâches connexes.
  • Horaire lundi au vendredi de 11h30 à 20h00.

Les qualifications que nous cherchons :

  • Posséder un diplôme d’étude secondaire ou collégial, dans une discipline jugée pertinente
  • 1 à 2 années d'expérience jugée pertinente en service à la clientèle
  • Connaissance de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook)
  • Connaissance des logiciels AS/400 et SAP, un atout
  • Bonne capacité à gérer le stress

Quelques atouts supplémentaires :

  • Orientation vers service à la clientèle de qualité
  • Capacité d’apprentissage des aspects techniques
  • Gestion du temps
  • Débrouillardise
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.
Appliquer sur ce poste

245 Rue Jean Coutu, Varennes, QC J3X 0E1, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Agente ou agent de soutien à la clientèle – région de la chaudière-appalaches

CA$43,502.00 à CA$59,592.00 par an

Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...

Préposée ou préposé au stationnement

CA$23.22 par heure

ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...

Client mystère/cliente mystère vanier

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère saint-jérôme

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère vanier

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère st-jérôme

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...