Tu es un passionné du service à la clientèle, tout comme « Mike chez RONA » ?
Tu as de bonnes notions en électricité ?
Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?
Nous avons un emploi pour toi !
CONDITIONS DE TRAVAIL
CE QUE TU SERAS APPELÉ À FAIRE
Le conseiller-vendeur est responsable principalement de la vente au comptoir et dans le magasin des produits reliés à son secteur. La personne responsable s’assure de rencontrer les attentes des clients en donnant un service courtois.
Responsabilités :
Rester à l’affût et se tenir au courant du développement des nouveaux produits et de leur utilisation.
NOUS AIMERIONS TE RENCONTRER SI TU AS
Un excellent sens du service à la clientèle.
Un intérêt pour les articles de l'électricité.
ET SI TU ES OU TU AS
SI EN PLUS TU AS MAIS CE N’EST PAS OBLIGATOIRE
Une capacité à communiquer efficacement en anglais afin de répondre à une clientèle anglophone dans un milieu très touristique
AVANTAGES SOCIAUX
Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.
À propos de l’entreprise Notre client est une entreprise innovante et bien établie dans le domaine des solutions techniques destinées au secteur du génie civil. Reconnu pour son savoir-faire, son service personnalisé et ses produits de qualité, il...
Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...
Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac est à la recherche d’un directeur financier/directrice financier (F&I) pour rejoindre son équipe de ventes du département des véhicules neufs et d'occasion. Notre mission est d'atteindre et de dépasser...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 3 ans à moins de 5 ans Milieu de travailServices commerciauxServices aux entreprisesSecteur privéFirme d'experts-conseilsTâchesDécider de la planification...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 5 ans ou plus ou experience équivalenteSystèmes de gestion (sig ou bd)Adobe SuiteGoogle DriveCourrier électroniqueMS OfficeDomaine d'expérience de...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...