Commis service à la clientèle

Type de poste: Permanente

Titre du poste: Commis service à la clientèle
Numéro de la demande: 44836
Catégorie d'emploi: Centre de distribution
Division: Qc - MEM Produits Périssables - Metro (80148355)
Département: Mise en marché
Lieu de travail: METRO - JARDIN LAVAL (MONTÉE MASSON) (#M-0001)
Type d'emploi: Permanent

Horaire :

Lundi au vendredi entre 8h00 et 16h00 (Variable entre 22,5 heures et 37,5 heures par semaine)

Sous la responsabilité du superviseur service à la clientèle :

  • Assure un service à la clientèle aux marchands Metro, Richelieu, Super C, Ami Extra et aux grossistes (Montréal et Québec) par voie téléphonique.
  • Effectue des appels pour de la vente de produits en liquidation.
  • Effectue des appels pour confirmer ou refuser les demandes de crédits qualités.
  • Effectue des appels pour des retards de transmission et retard de livraison transport
  • S’assure du suivi auprès des différentes personnes ressources afin d’obtenir l’information adéquate à transmettre aux marchands.
  • Effectue différentes tâches cléricales Excel et Word

Exigences :

  • Secondaire V ou l’équivalent
  • Minimum 2 ans d'expérience en service à la clientèle
  • Aisance dans les communications verbales (diplomatie, courtoisie)
  • Aisance avec l'informatique, logiciels et systèmes
  • Connaissance de SAP, Excel et Outlook
  • Aptitudes à transiger et/ou négocier
  • Capacité à composer avec des situations variées tout en demeurant professionnel et convivial.
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.
Appliquer sur ce poste

1600 Mnt Masson, Laval, QC H7C 0J8, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Agente ou agent de soutien à la clientèle – région de la chaudière-appalaches

CA$43,502.00 à CA$59,592.00 par an

Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...

Préposée ou préposé au stationnement

CA$23.22 par heure

ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...

Client mystère/cliente mystère vanier

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère saint-jérôme

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère vanier

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère st-jérôme

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...