Noréa Foyers-Au Coin du Feu est une entreprise avec plus de 39 ans d'expérience. Nous sommes spécialise en chauffage, piscine et spa, nous nous démarquons par la qualité de notre service.
Piloter l'équipe des ventes avec un leadership; rigueur, écoute et une touche d'humour!
Assurer l'application des budgets, des objectifs de vente et des stratégies définis par la direction
Planifier, discuter et superviser le travail à effectuer aux personnes sous sa responsabilité
Mettre en place des stratégies commerciales qui allient vision, créativité et efficacité
S'assurer que chaque client vive une expérience 5 étoiles, du premier contact jusqu'au service après-vente
Assurer une image du magasin, un lieu accueillant, inspirant et bien organisé, où chaque produit est à sa place
À propos de l’entreprise Notre client est une entreprise innovante et bien établie dans le domaine des solutions techniques destinées au secteur du génie civil. Reconnu pour son savoir-faire, son service personnalisé et ses produits de qualité, il...
Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...
Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac est à la recherche d’un directeur financier/directrice financier (F&I) pour rejoindre son équipe de ventes du département des véhicules neufs et d'occasion. Notre mission est d'atteindre et de dépasser...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 3 ans à moins de 5 ans Milieu de travailServices commerciauxServices aux entreprisesSecteur privéFirme d'experts-conseilsTâchesDécider de la planification...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 5 ans ou plus ou experience équivalenteSystèmes de gestion (sig ou bd)Adobe SuiteGoogle DriveCourrier électroniqueMS OfficeDomaine d'expérience de...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...