Expert en ventes sur le terrain

Description de l’offre d’emploi

En tant que représentant sur le terrain, vous êtes les yeux et oreilles et mains au détail pour Mead Johnson Nutrition. Vous apporterez votre passion et énergie pour la vente au détail au travail, à tous les jours lors de vos interactions avec les gérants de magasin pour assurer que nos marques soient bien représentées, affichées et toujours en inventaires. Aidez-nous à faire avancer la santé des consommateurs avec vos fortes compétences de vente au détail et passion pour obtenir des résultats fantastiques.

Il s’agit d’un poste à temps partiel, environ 32 heures par semaine, du lundi au vendredi pendant les heures normales d’ouverture des commerces.

Ce rôle requiert une personne organisée et énergique qui peut apprendre rapidement.

Responsabilités

  • Remplir des rapports de visite et formations continues requises, respecter les échéanciers
  • Travailler avec les gérants de magasin pour régler les enjeux de rupture de stock
  • Réviser les données au niveau magasin, afin de présenter une analyse des ventes au gérant de magasin
  • Comblez les « trous » sur les étagères
  • Établir une présence de marque à travers les interactions avec les nouveaux clients et clients existants
  • Assister et supporter les clients avec toutes questions ou soucis
  • Présenter, promouvoir et vendre les produits
  • Comprendre les objectifs KPI et travailler avec ces objectifs lors chaque visite
  • Faire un effort supplémentaire pour les clients
  • Garder contact avec votre gérant de terrain sur une base quotidienne/hebdomadaire; selon la demande du gérant de terrain

Qualifications

  • Minimum 1-3 ans d’expérience comme représentant des ventes pour l'industrie des biens emballés pour la vente au détail (CPG)
  • Accès à un véhicule et capacité de faire plusieurs visites en magasin par jour
  • Disponible à travailler du lundi au vendredi (pendant les heures d’affaires de commerce de détail)
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais*
  • Solides compétences en matière de communication, de négociation et de service à la clientèle
  • Solides compétences organisationnelles
  • Capacité à maximiser les opportunités de vente
  • Capacité à soulever 25 livres ou plus

N'hésitez pas m'envoyer votre candidature à ariel.sanchezlizana@mosaic.com 

* La maîtrise de l’anglais est exigée pour ce poste, car la candidate ou le candidat devra collaborer quotidiennement avec des collègues ou parties prenantes anglophones hors Québec.

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé - Élevé
  • Anglais écrit - Moyen
Expérience7 à 11 mois
Compétences
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
Appliquer sur ce poste

2075 Bd Chomedey, Laval, QC H7T 1S2, Canada
CA$20.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Représentant/représentante aux ventes internes

CA$800.00 à CA$1,000.00 par semaine

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: 2 ans à moins de 3 ans ou experience équivalente Heures de travail: 40 heures par semaine

Représentant commercial/représentante commerciale en télécommunications

CA$18.00 à CA$30.00 par heure

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: Formation offerte Milieu de travailMilieu urbainDivers lieux de travailService à la clientèle sur placeCommerce de...

Directeur de comptes

Bienvenue sur notre offre d’emploi de Directeur de comptes! Chez Merkur, nous vous invitons à exprimer votre talent et à jouer un rôle clé dans le succès de projets ambitieux. Ici, chaque mandat est une aventure stimulante couvrant toutes les...

Gérant/gérante des ventes

Tu as de bonnes connaissances des produits vendus dans un Centre de rénovation? Tu as de la facilité à travailler avec un ordinateur? Tu as de l’expérience en gestion de personnel? Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN? Nous...

Représentant(e) des ventes au magasin cogeco à sainte-adèle

CA$23,000.00 à CA$35,000.00 par an

Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST : AP-2000042 Agence de placement de personnel Description de l’offre d’emploiSERVICES PLUSEst mandaté parCOGECONous recherchons actuellement un(e) représentant(e) des ventes temps partiel...

Commis Service à la Clientèle (SAP)

CA$22.00 à CA$25.00 par heure

Lieu : MontréalType de poste : Temps pleinSalaire : 22$ à 25$/heure Début : Dès que possible Description du poste :Nous sommes à la recherche d’un(e) Commis au Service à la Clientèle dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. La personne...