Vous aimez le service à la clientèle?
Vous avez un bon esprit d’équipe?
Une superbe entreprise de la région recherche des coordonnateurs au service à la clientèle.
Envoyez votre CV, dès aujourd'hui !
Description du poste:
- Superviser et conseiller l’équipe de service à la clientèle
- Gérer les comptes clients et assurer les suivis
- Traiter efficacement les demandes des clients
- Faire de l'entrée de données et leur mise à jour
- Effectuer différentes tâches administratives de bureau
Compétences demandées:
- 5+ années en service à la clientèle
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
- Leadership
- Organisation
- Souci du détail
- Bilinguisme (anglais et français)
Conditions:
- Poste de jour, permanent et à temps plein.
- Avantages sociaux
- Horaire du lundi au vendredi. Aucun soir et aucune fin de semaine.
- Salaire $55 000 et + selon expérience
Envoyez votre CV à cv@vertexrh.com dès aujourd'hui! Appelez-nous au 514-842-9877, dès maintenant!
À propos de l’entreprise Notre client est une entreprise innovante et bien établie dans le domaine des solutions techniques destinées au secteur du génie civil. Reconnu pour son savoir-faire, son service personnalisé et ses produits de qualité, il...
Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...
Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac est à la recherche d’un directeur financier/directrice financier (F&I) pour rejoindre son équipe de ventes du département des véhicules neufs et d'occasion. Notre mission est d'atteindre et de dépasser...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 3 ans à moins de 5 ans Milieu de travailServices commerciauxServices aux entreprisesSecteur privéFirme d'experts-conseilsTâchesDécider de la planification...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 5 ans ou plus ou experience équivalenteSystèmes de gestion (sig ou bd)Adobe SuiteGoogle DriveCourrier électroniqueMS OfficeDomaine d'expérience de...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...