Membre de l'équipe aux opérations et/ou au service à la clientèle

Description de l'entreprise

Crématoire pour animaux

Description de l’offre d’emploi

Le spécialiste du service à la clientèle relevant du gestionnaire du centre de soins est responsable d'effectuer un service à la clientèle professionnel et de qualité grâce à l’utilisation efficace des compétences organisationnelles, de la connaissance des produits, de l’administration et des opérations.

Horaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Tâches et responsabilités

- Assurer un excellent service à la clientèle, communiquer efficacement par téléphone, courriel et en personne.
- Établir des relations et aider les clients avec les commandes de produits et services.
- Interagir et fournir des informations en réponse aux demandes de renseignements sur les produits et services.
- Déterminer les besoins des clients, offrir des solutions possibles ou faire un suivi au besoin.
- Coordonner les demandes de service à la clientèle pour s’assurer que la livraison est conforme aux attentes des clients.
- Acquérir et maintenir des compétences interpersonnelles appropriées et une connaissance approfondie de la gamme complète de produits et services de l'entreprise.
- Veiller à ce que les processus et les procédures relatifs aux pratiques exemplaires s’appliquent à toutes les activités administratives et opérationnelles.
- Tâches supplémentaires assignées sur demande du responsable du centre de soins(Emballage et Contrôle qualité des commandes entre autres)

Éducation, formation et qualifications

- Diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe ou expérience dans le domaine du service-client équivalent.
- Un an d’expérience dans un environnement de service à la clientèle.
- Un haut niveau d’intégrité, d’éthique et de compassion pour les soins du défunt animal est requis.

Compétences et capacités

- Esprit d’équipe
- Solides compétences en identification et résolution de problèmes.
- Capacité de communiquer efficacement, verbalement et par écrit. (Connaissance de Outlook, World, Excel un atout)
- Capacité à effectuer plusieurs tâches avec plusieurs systèmes, tout en interagissant avec les clients simultanément.
- Très motivé, énergique et capable de s’épanouir dans un environnement au rythme rapide.
- Capacité à établir et à entretenir des relations avec les services de l’entreprise, les principaux partenaires commerciaux et les clients.

Communication en anglais un atout

- Une base de notre clientèle étant à Montréal, nous offrons un service bilingue et donc la connaissance de l'anglais facilitera le travail. Ce n'est toutefois pas obligatoire.

 

Langues
  • Français parlé et écrit - Moyen
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Respect des normes et règlements
Appliquer sur ce poste

4305 Rue Hector-Brien, Sherbrooke, QC J1L 0E2, Canada
CA$20.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Representant des ventes technique (Genie Civil)

À propos de l’entreprise Notre client est une entreprise innovante et bien établie dans le domaine des solutions techniques destinées au secteur du génie civil. Reconnu pour son savoir-faire, son service personnalisé et ses produits de qualité, il...

Adjoint aux ventes

CA$21.00 par heure

Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...

Directeur/directrice financier (F&I)

Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac est à la recherche d’un directeur financier/directrice financier (F&I) pour rejoindre son équipe de ventes du département des véhicules neufs et d'occasion. Notre mission est d'atteindre et de dépasser...

Chef des ventes de secteur

CA$33.00 à CA$38.00 par heure

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 3 ans à moins de 5 ans Milieu de travailServices commerciauxServices aux entreprisesSecteur privéFirme d'experts-conseilsTâchesDécider de la planification...

Directeur/directrice des ventes et du marketing

CA$40.00 à CA$65.00 par heure

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 5 ans ou plus ou experience équivalenteSystèmes de gestion (sig ou bd)Adobe SuiteGoogle DriveCourrier électroniqueMS OfficeDomaine d'expérience de...

Client mystère/cliente mystère trois-rivières

CA$16.00 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...