Plusieurs postes disponibles au Centre d'appels d'urgence des régions de l'Est du Québec (CAUREQ) à Rimouski!
Le monde de l'urgence vous interpelle et vous souhaitez faire la différence dans la vie des gens?
Joignez-vous à notre équipe dynamique afin de répondre aux appels d'urgence 9-1-1 de l'Est-du-Québec!
Le CAUREQ est un centre d'appels d'urgence qui répond aux appels 9-1-1 de la population des régions administratives du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine ainsi que de la Côte-Nord. Il est également responsable d'assurer le déploiement et la coordination des ressources ambulancières et incendie sur ce même territoire
Principales fonctions
Les préposé(e)s à la réception et au traitement des appels d'urgence ont pour mission de
Détail du poste
Avantages et conditions
Exigences
Aptitudes personnelles
Une formation rémunérée est offerte sur place et débutera le 12 mai 2025. Vous devez être disponible à temps complet. c'est votre chance d'entreprendre une nouvelle carrière parmi nous!
Envoyez-nous votre candidature au ou par courriel au administration@caureq.org
À propos de l’entreprise Notre client est une entreprise innovante et bien établie dans le domaine des solutions techniques destinées au secteur du génie civil. Reconnu pour son savoir-faire, son service personnalisé et ses produits de qualité, il...
Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...
Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac est à la recherche d’un directeur financier/directrice financier (F&I) pour rejoindre son équipe de ventes du département des véhicules neufs et d'occasion. Notre mission est d'atteindre et de dépasser...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 3 ans à moins de 5 ans Milieu de travailServices commerciauxServices aux entreprisesSecteur privéFirme d'experts-conseilsTâchesDécider de la planification...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 5 ans ou plus ou experience équivalenteSystèmes de gestion (sig ou bd)Adobe SuiteGoogle DriveCourrier électroniqueMS OfficeDomaine d'expérience de...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...