Nous sommes à la recherche d'une personne débrouillarde et polyvalente pour se joindre à l'équipe d'un client. Le travail est en présentiel à Laval. Ce poste s'effectue UNIQUEMENT en présentiel
Le répartiteur ou la répartitrice joue un rôle clé dans la coordination des opérations de sécurité. Il/elle est responsable d’assurer la surveillance en temps réel de caméras , de répondre aux appels entrants (clients, citoyens, centrales d’alarmes, partenaires), de gérer les interventions sur le terrain en collaboration avec les agents patrouilleurs, et de consigner avec rigueur toutes les informations pertinentes dans les systèmes informatiques. Ce poste est également ouvert aux retraités ayant œuvré dans les services d’urgence, la sécurité publique ou les centres d'appels spécialisés.
Salaire selon expérience
Description des tâches :
Profil recherché
Exigence
Prendre note que toute candidature provenant de l'étranger, de personnes non-autorisées actuellement à travailler au Canada ou ne respectant pas les Exigences sera ignorée.
À propos de l’entreprise Notre client est une entreprise innovante et bien établie dans le domaine des solutions techniques destinées au secteur du génie civil. Reconnu pour son savoir-faire, son service personnalisé et ses produits de qualité, il...
Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...
Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac est à la recherche d’un directeur financier/directrice financier (F&I) pour rejoindre son équipe de ventes du département des véhicules neufs et d'occasion. Notre mission est d'atteindre et de dépasser...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 3 ans à moins de 5 ans Milieu de travailServices commerciauxServices aux entreprisesSecteur privéFirme d'experts-conseilsTâchesDécider de la planification...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 5 ans ou plus ou experience équivalenteSystèmes de gestion (sig ou bd)Adobe SuiteGoogle DriveCourrier électroniqueMS OfficeDomaine d'expérience de...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...