Spécialiste - marketing numérique et médias sociaux

Description de l’offre d’emploi

VOTRE DÉFI

  • Gérer les réseaux sociaux : créer du contenu pertinent, planifier et programmer les publications, animer les communautés, répondre aux messages et commentaires, et générer des stories pour chaque publication selon un calendrier régulier
  •  Adapter les publications Facebook pour Instagram et TikTok afin d’assurer la cohérence visuelle et le ton sur chaque plateforme
  • Créer et optimiser les campagnes publicitaires numériques; assurer le suivi des budgets et analyser les performances pour recommander des améliorations
  • Rédiger, concevoir et envoyer des infolettres hebdomadaires et des courriels promotionnels ; segmenter les bases de données et effectuer des tests A/B pour optimiser les résultats
  • Développer la stratégie marketing en élaborant des calendriers éditoriaux et des campagnes saisonnières alignées sur les objectifs de vente
  • Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) et produire des rapports de résultats accompagnés de recommandations d’optimisation
  • Assurer la gestion complète et rigoureuse de Maxime, l’intelligence artificielle : nourrir le système d’informations, corriger, mettre à jour et surveiller son fonctionnement continu
  • Mettre à jour régulièrement le site web afin de garantir l’exactitude, la cohérence et la pertinence du contenu
  • Générer et valider les articles de blogue en lien avec les destinations et les thématiques de voyage
  • Créer et actualiser les ebooks sur les destinations offertes
  • Gérer les besoins du Club Sélect, notamment l’envoi des offres et communications ciblées
  • Produire sur demande des montages numériques

PROFIL RECHERCHÉ

  • Détenir un diplôme collégial ou un certificat en marketing, communication ou médias numériques
  • Posséder un minimum de deux (2) ans d’expérience en marketing numérique, incluant la gestion autonome et réussie de réseaux sociaux et de campagnes publicitaires d’envergure comparable
  • Maîtrise de la Suite Office et de la suite Google
  • Démontrer d’excellentes compétences rédactionnelles en français
  • Maîtriser les principaux outils numériques : Google Ads, Meta Business Manager et Google Tag Manager. Plateformes d’infolettres. Outils de création visuelle
  • Connaissance et maîtrise de ChatGPT, Genmini, Sora et Hygen serait un atout important
  • Faire preuve d’un esprit analytique et créatif, d’une grande organisation et d’une capacité à gérer plusieurs projets simultanément

CONDITIONS

  • Poste permanent à temps plein
  • Horaire de travail : 37,5 H par semaine du lundi au vendredi
  • Conciliation travail-vie personnelle
  • Salaire compétitif : Rémunération annuelle entre 55 000 et 75 000$
  • Tous les congés selon les normes du travail du Québec
  • Réductions importantes sur vos voyages personnels en famille pour les forfaits que jaimontour.com propose
  • Ordinateur portable (MAC) ou autres outils nécessaires pour faciliter le travail
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience2 à 3 ans
Appliquer sur ce poste

Québec, QC, Quebec, Canada
CA$55,000.00 à CA$75,000.00 par an

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Responsable du marketing

CA$40.00 à CA$50.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Hours: 40 heures par semaine Education: Experience: ÉtudesBaccalauréatTâchesAnalyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise Aider au...

Aide aux décors - publicité

CA$25.00 à CA$33.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: French Education: Experience: ÉtudesCertificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans ou experience...

Coordonnateur·trice, marketing-Brunet

Type de poste: Permanente Titre du poste: Coordonnateur·trice, marketing-BrunetNuméro de la demande: 44676Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Marketing Metro (80069072)Département: Marketing et commerce électroniqueLieu de travail: LE...

Coordonnateur·rice, groupe conversion média

Type de poste: TemporaireTitre du poste: Coordonnateur·rice, groupe conversion média Numéro de la demande: 45149 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529) Département: Marketing et commerce...

Spécialiste - marketing numérique et médias sociaux

CA$55,000.00 à CA$75,000.00 par an

Description de l’offre d’emploiVOTRE DÉFIGérer les réseaux sociaux : créer du contenu pertinent, planifier et programmer les publications, animer les communautés, répondre aux messages et commentaires, et générer des stories pour chaque publication...

Coordonnateur/coordonnatrice des opérations et du marketing

CA$48,000.00 à CA$58,000.00 par an

Description de l'entrepriseLa Bleuetière Goulet est une entreprise familiale, située à Saint-Frédéric, unique, ouverte à l’année, combinant :• un kiosque à la ferme• une distillerie artisanale• une boutique de produits transformés (bleuets, érable,...