Serviloge est un organisme à but non lucratif qui œuvre depuis plus de dix ans sur le territoire du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, et qui a pour mandat de développer et réaliser des projets structurants dans le domaine de l’immobilier social visant à créer des milieux de vie sains, dynamiques et abordables pour les personnes à faible revenu.
Description de l’offre d’emploiSous l’autorité du directeur des services de soutien, le chef du service à la clientèle planifie, organise, dirige et contrôle les activités liées à l’accueil, à la réception, aux communications et au traitement des demandes des locataires, visiteurs et partenaires. Il encadre l’équipe de réception et de service à la clientèle, assure la qualité et la rapidité des services rendus, et contribue à l’amélioration continue de l’expérience client. Il agit comme personne-ressource pour la clientèle et s’assure que chaque interaction contribue positivement à l’image et à la réputation de l’organisation.
Le poste affiché s’inscrit dans une collaboration entre Serviloge et la Congrégation des Sœurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire.
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...