Chef du service à la clientèle

Description de l'entreprise

Serviloge est un organisme à but non lucratif qui œuvre depuis plus de dix ans sur le territoire du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, et qui a pour mandat de développer et réaliser des projets structurants dans le domaine de l’immobilier social visant à créer des milieux de vie sains, dynamiques et abordables pour les personnes à faible revenu.

Description de l’offre d’emploi

Sous l’autorité du directeur des services de soutien, le chef du service à la clientèle planifie, organise, dirige et contrôle les activités liées à l’accueil, à la réception, aux communications et au traitement des demandes des locataires, visiteurs et partenaires. Il encadre l’équipe de réception et de service à la clientèle, assure la qualité et la rapidité des services rendus, et contribue à l’amélioration continue de l’expérience client. Il agit comme personne-ressource pour la clientèle et s’assure que chaque interaction contribue positivement à l’image et à la réputation de l’organisation. 


Le poste affiché s’inscrit dans une collaboration entre Serviloge et la Congrégation des Sœurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire.
 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • DEC-BAC, Techniques de l'administration - Gestion de commerces / Administration
Expérience3 à 5 ansCompétences
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité à travailler en équipe
  • Leadership
Appliquer sur ce poste

Rimouski, QC, Quebec, Canada
CA$77,140.00 à CA$96,486.00 par an

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Agente ou agent de soutien à la clientèle – région de la chaudière-appalaches

CA$43,502.00 à CA$59,592.00 par an

Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...

Préposée ou préposé au stationnement

CA$23.22 par heure

ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...

Client mystère/cliente mystère vanier

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère saint-jérôme

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère vanier

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère st-jérôme

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...