Le Grand Hotel Times est un établissement de 122 chambres d'inspiration New Yorkaise. Situé près des Galeries de la Capitale, et facilement accessible par autobus.
Entrée en poste : Dès que possible
Salaire à discuter selon expérience
Sous la supervision des directeurs des opérations de nos deux établissements de Québec et de L’Ancienne-Lorette, vous serez responsable de :
• Gérer les blocs de chambres et superviser les événements en salle de réunion : préparation des soumissions, élaboration des contrats, gestion des réservations, préparation des fonctions et des commandes et divers suivis
• Coordonner efficacement les événements avec les différents départements concernés : installation, service des pauses et repas, soutien logistique
• Gérer la facturation et les paiements en conformité avec les procédures internes de l’entreprise
• Assurer la satisfaction des clients avant, pendant et après leur séjour
• Vérifier et traiter le paiement des commissions aux agences de voyages
• Rédiger les ententes corporatives et assurer leur suivi administratif
Profil recherché :
• Maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral)
• Horaire du dimanche au jeudi & disponible lors d'évènements (soirs et fin de semaine) à l'occasion
• Connaissance du logiciel IQware un atout
• Excellent sens de l’organisation, gestion des priorités et rigueur
• Formation en hôtellerie ou gestion événementielle
• Posséder un véhicule pour pouvoir se déplacer entre nos deux hôtels au besoin
Pourquoi joindre notre équipe ?
• Équipe passionnée, impliquée et présente
• Gym sur place
• Rabais interhôtels
• Stationnement sur place gratuit
• Programme de bonification atteignable
About the Company Our client is an innovative and well-established company specializing in technical solutions for the civil engineering sector. Recognized for its expertise, personalized service, and quality products, it is seeking a Technical...
Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...
Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac est à la recherche d’un directeur financier/directrice financier (F&I) pour rejoindre son équipe de ventes du département des véhicules neufs et d'occasion. Notre mission est d'atteindre et de dépasser...
Education: Expérience: EducationBachelor's degreeWork settingBusiness servicesIndustrial servicesPrivate sectorConsulting firmTasksDetermine strategic planning related to new product linesOrganize regional and divisional sales operationsProvide...
Education: Expérience: EducationBachelor's degree or equivalent experienceComputer and technology knowledgeAdobe SuiteGoogle DriveElectronic mailMS OfficeArea of work experienceProject coordinationArea of specializationProject...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...