Le Grand Hotel Times est un établissement de 122 chambres d'inspiration New Yorkaise. Situé près des Galeries de la Capitale, et facilement accessible par autobus.
Entrée en poste : Dès que possible
Salaire à discuter selon expérience
Sous la supervision des directeurs des opérations de nos deux établissements de Québec et de L’Ancienne-Lorette, vous serez responsable de :
• Gérer les blocs de chambres et superviser les événements en salle de réunion : préparation des soumissions, élaboration des contrats, gestion des réservations, préparation des fonctions et des commandes et divers suivis
• Coordonner efficacement les événements avec les différents départements concernés : installation, service des pauses et repas, soutien logistique
• Gérer la facturation et les paiements en conformité avec les procédures internes de l’entreprise
• Assurer la satisfaction des clients avant, pendant et après leur séjour
• Vérifier et traiter le paiement des commissions aux agences de voyages
• Rédiger les ententes corporatives et assurer leur suivi administratif
Profil recherché :
• Maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral)
• Horaire du dimanche au jeudi & disponible lors d'évènements (soirs et fin de semaine) à l'occasion
• Connaissance du logiciel IQware un atout
• Excellent sens de l’organisation, gestion des priorités et rigueur
• Formation en hôtellerie ou gestion événementielle
• Posséder un véhicule pour pouvoir se déplacer entre nos deux hôtels au besoin
Pourquoi joindre notre équipe ?
• Équipe passionnée, impliquée et présente
• Gym sur place
• Rabais interhôtels
• Stationnement sur place gratuit
• Programme de bonification atteignable
À propos de l’entreprise Notre client est une entreprise innovante et bien établie dans le domaine des solutions techniques destinées au secteur du génie civil. Reconnu pour son savoir-faire, son service personnalisé et ses produits de qualité, il...
Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...
Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac est à la recherche d’un directeur financier/directrice financier (F&I) pour rejoindre son équipe de ventes du département des véhicules neufs et d'occasion. Notre mission est d'atteindre et de dépasser...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 3 ans à moins de 5 ans Milieu de travailServices commerciauxServices aux entreprisesSecteur privéFirme d'experts-conseilsTâchesDécider de la planification...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 5 ans ou plus ou experience équivalenteSystèmes de gestion (sig ou bd)Adobe SuiteGoogle DriveCourrier électroniqueMS OfficeDomaine d'expérience de...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...