Position Title: eCommerce Service Clerk - Part Time
Position Type: Permanent
Requisition ID: 42102
Banner: Metro
Employment Type: Full-Time
Address: 2010 Appleby Line, Burlington, ON L7L 6M6
Availability: DAY, EVENING, WEEKEND, full-time availability
Be in the action and help make the difference when serving our customers. Become a brand ambassador and share your passion for food with our customers!
The eCommerce clerk is responsible for the selection and bagging of customers eCommerce orders, while maintaining top quality and standards, ensuring customers’ orders are chosen as if the customer was in store.
If you have a passion for the execution of customers’ orders, the eCommerce department is waiting for you!
What can we offer you?
General Qualifications
INDMO
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...