L'Interval est une coopérative de solidarité de plein air située en pleine forêt, aux abords du lac Legault et au pied du majestueux Mont-Kaaikop, à Sainte-Lucie-des-Laurentides. On y retrouve plus de 50 km de sentiers multi-activités, différents hébergements et des activités toute l'année. Son offre d'hébergement inclut une auberge-dortoir de 24 chambres avec auto-cuisine, quatre chalets d'été sur la plage, un condo, un grand chalet et 21 gîtes quatre saisons ajoutés en 2018. L'été et lors de congés spéciaux, nous offrons des forfaits tout-inclus aux familles et aux adultes comprenant l'hébergement, l'accès à la plage et aux sentiers et l'animation pour tous les groupes d'âge. Les activités les plus populaires à l'Interval incluent la randonnée pédestre, la raquette, le ski de fond, le ski nordique et le ski de haute route, les activités nautiques, le volley-ball de plage et l'interprétation de la nature.
Tâches et responsabilités:
Qualités nécessaires:
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...