Préposé(e) au service à la clientèle - guérite/billeterie

Description de l'entreprise

L'Interval est une coopérative de solidarité de plein air située en pleine forêt, aux abords du lac Legault et au pied du majestueux Mont-Kaaikop, à Sainte-Lucie-des-Laurentides. On y retrouve plus de 50 km de sentiers multi-activités, différents hébergements et des activités toute l'année. Son offre d'hébergement inclut une auberge-dortoir de 24 chambres avec auto-cuisine, quatre chalets d'été sur la plage, un condo, un grand chalet et 21 gîtes quatre saisons ajoutés en 2018. L'été et lors de congés spéciaux, nous offrons des forfaits tout-inclus aux familles et aux adultes comprenant l'hébergement, l'accès à la plage et aux sentiers et l'animation pour tous les groupes d'âge. Les activités les plus populaires à l'Interval incluent la randonnée pédestre, la raquette, le ski de fond, le ski nordique et le ski de haute route, les activités nautiques, le volley-ball de plage et l'interprétation de la nature.

Description de l’offre d’emploi

Tâches et responsabilités:

  • Accueillir, orienter, informer et conseiller les visiteurs sur les services, les produits et les activités de l'organisme;
  • Valider les entrées et les sorties à la guérite (poste d'accueil pour les randonneurs);
  • Faire appliquer la politique de prix sur les services ainsi que sur les accès au site;
  • Rediriger les clients en hébergement vers le bureau de l'Accueil;
  • Expliquer la réglementation du site;
  • Informer les clients de l'état des sentiers et leur proposer des itinéraires;
  • Répondre aux questions des clients;
  • Effectuer l'entrée des réservations et des transactions de vente sur le système informatique;
  • Faire la promotion des activités, des événements et autres faits saillants du jour.

Qualités nécessaires:

  • Adhésion à la mission et aux valeurs de la coopérative;
  • Engagement et grand sens des responsabilités;
  • Bonne maîtrise du français oral et écrit;
  • Autonomie, initiative, honnêteté, dydamisme;
  • Orientation client.
Langues
  • Français parlé et écrit - Faible
ExpérienceAucune expérience
Appliquer sur ce poste

Sainte-Lucie-des-Laurentides, QC, Quebec, Canada
CA$18.50 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Agent/agente de billetterie - transport par autobus

CA$19.30 par heure

Description de l'entrepriseLes autobus Maheux Ltee, est une entreprise de transport de personnes et de colis solidement implanté en Abitibi-Témisgamingue depuis 1958.Description de l’offre d’emploiAGENT(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLETEMPS...

Caissier/caissière au service à la clientèle

CA$16.10 par heure

Description de l’offre d’emploiNous sommes à la recherche d’une personne fiable, dynamique et autonome pour joindre notre équipe dans un kiosque Tim Hortons situé dans le centre d'achat Les Halles d'Anjou à l'ouverture du restaurant.Horaire :Du...

Agente ou agent de soutien à la clientèle – région de la chaudière-appalaches

CA$43,502.00 à CA$59,592.00 par an

Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...

Préposée ou préposé au stationnement

CA$23.22 par heure

ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...

Client mystère/cliente mystère vanier

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Client mystère/cliente mystère saint-jérôme

CA$16.50 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...