Vous désirez un emploi stimulant, des défis variés, une équipe dynamique et engagée, voici votre futur employeur!!!
* Formation continue * Salaire de base * Primes variables * 4 semaines de vacances après 1 an * Assurances collectives * Développement de carrière et chance d'avancement
Responsabilités :
* Répondre aux appels entrants de façon enthousiaste et démontrer une écoute active avec les clients
* Traiter les demandes des clients et des fournisseurs reçues par courriel ou par téléphone
* Être le point central de contact pour l'équipe des ventes
* Développer les relations commerciales avec les fournisseurs
* Gérer les demandes de financement entrantes et le suivi des accords de financement
* Assurer la mise en place et la gestion des contrats de location (pendant et en fin de location)
* Gérer les litiges et réclamations
* Assurer la formation des fournisseurs sur l’utilisation du portail en ligne
* Faire le promotion des services offerts
* Trouver des solutions et annoncer des réponses dans un délai raisonnable
Compétences requises :
* Détenir une formation en administration ou autre
* Avoir une expérience dans l'administration de vente de services (BTB)
* Bilinguisme (français, anglais) obligatoire tant à l’oral qu’à l’écrit : (dans le cadre d'une communication avec la clientèle anglophone)
* Avoir une culture service client et savoir gérer les relations commerciales
* Faire preuve de persévérance et de rigueur
* Aimer les chiffres, connaissances en recouvrement
* Habileté à gérer les situations de litiges
* Avoir une excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
* Maîtriser la diversité des tâches et des priorités
* Aimer travailler en équipe
About the Company Our client is an innovative and well-established company specializing in technical solutions for the civil engineering sector. Recognized for its expertise, personalized service, and quality products, it is seeking a Technical...
Account Manager – Technology Solutions Your role Do you have a taste for challenges and the ambition to contribute to the growth of an innovative company? As an Account Manager, you will play a strategic role in sales development, customer...
About our client Our client is an innovative company offering high-value, tailor-made technical solutions to an international industrial clientele. The rapidly growing company relies on agility, expertise, and collaboration to deliver exceptional...
Ta job alléchante chez Krispy Kernels Horaire : Temps plein Lieu : Variable dans la région de l'Outaouais Du genre pinottes ou pistaches? Il y a de la place pour tout le monde chez Krispy Kernels. On cherche un.e distributeur.trice corporatif.ive à...
A Delicious Career Opportunity at Krispy Kernels Schedule: Full-time Location: Variable in the London, ON Area Are you more into peanuts or pistachios? There's room for everyone at Krispy Kernels. We're looking for a full-time Corporate Distributor...
Job Title:Sales Representative – Doors and WindowsLocation:Greater MontrealJob Type:Full-time, PermanentSalary:$45,000 to $75,000 + sales commissionsStart Date:As soon as possible About the Company Our growing company in the doors and windows...