Vous désirez un emploi stimulant, des défis variés, une équipe dynamique et engagée, voici votre futur employeur!!!
* Formation continue * Salaire de base * Primes variables * 4 semaines de vacances après 1 an * Assurances collectives * Développement de carrière et chance d'avancement
Responsabilités :
* Répondre aux appels entrants de façon enthousiaste et démontrer une écoute active avec les clients
* Traiter les demandes des clients et des fournisseurs reçues par courriel ou par téléphone
* Être le point central de contact pour l'équipe des ventes
* Développer les relations commerciales avec les fournisseurs
* Gérer les demandes de financement entrantes et le suivi des accords de financement
* Assurer la mise en place et la gestion des contrats de location (pendant et en fin de location)
* Gérer les litiges et réclamations
* Assurer la formation des fournisseurs sur l’utilisation du portail en ligne
* Faire le promotion des services offerts
* Trouver des solutions et annoncer des réponses dans un délai raisonnable
Compétences requises :
* Détenir une formation en administration ou autre
* Avoir une expérience dans l'administration de vente de services (BTB)
* Bilinguisme (français, anglais) obligatoire tant à l’oral qu’à l’écrit : (dans le cadre d'une communication avec la clientèle anglophone)
* Avoir une culture service client et savoir gérer les relations commerciales
* Faire preuve de persévérance et de rigueur
* Aimer les chiffres, connaissances en recouvrement
* Habileté à gérer les situations de litiges
* Avoir une excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
* Maîtriser la diversité des tâches et des priorités
* Aimer travailler en équipe
À propos de l’entreprise Notre client est une entreprise innovante et bien établie dans le domaine des solutions techniques destinées au secteur du génie civil. Reconnu pour son savoir-faire, son service personnalisé et ses produits de qualité, il...
Directeur(trice) de comptes – Solutions technologiques Votre rôle Vous avez le goût des défis et l’ambition de contribuer à la croissance d’une entreprise innovante ? En tant que Directeur(trice) de comptes, vous jouerez un rôle stratégique dans le...
À propos de notre client Notre client est une entreprise innovante offrant des solutions techniques sur mesure à forte valeur ajoutée, destinées à une clientèle industrielle internationale. En pleine croissance, l’entreprise mise sur l’agilité,...
Ta job alléchante chez Krispy Kernels Horaire : Temps plein Lieu : Variable dans la région de l'Outaouais Du genre pinottes ou pistaches? Il y a de la place pour tout le monde chez Krispy Kernels. On cherche un.e distributeur.trice corporatif.ive à...
A Delicious Career Opportunity at Krispy Kernels Schedule: Full-time Location: Variable in the London, ON Area Are you more into peanuts or pistachios? There's room for everyone at Krispy Kernels. We're looking for a full-time Corporate Distributor...
Titre du poste : Représentant(e) aux ventes – Portes et fenêtresLieu : Grand MontréalType d'emploi : Temps plein, permanentSalaire : 45 000 $ à 75 000 $ + commissions sur les ventesDate d’entrée en fonction : Dès que possible À propos de...