Rejoignez l'équipe dynamique de Concept Piscine Design en tant qu'Adjoint(e) Administratif(ve) !
À propos de notre client - Concept Piscine Design
Depuis plus de 30 ans, Concept Piscine Design est une entreprise familiale spécialisée dans l'installation de piscines, spas, meubles de jardin et gazébos. Située au 1305, Boulevard Pie XI Sud, Québec, nous sommes reconnus pour notre expertise et notre passion à installer le bonheur chez nos clients.
Description du poste
Nous recherchons un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour un poste saisonnier et temporaire, avec possibilité de permanence. La personne choisie sera dédiée au service à la clientèle (SAC) et à la comptabilité.
Adjoint(e) Administratif(ve) – Comptabilité et Service à la Clientèle
Durée : Dès maintenant jusqu'en septembre (un bienvenu tout spécial aux personnes retraité(e)s) et aux étudiants!)
Horaire : 40 heures/semaine, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30
Responsabilités :
Exigences et Compétences Recherchées
Pourquoi rejoindre Concept Piscine Design ?
Intégrer notre équipe, c'est plonger dans un environnement dynamique où l'action est constante. Nous offrons des postes saisonniers avec possibilité de permanence, vous permettant de démontrer vos compétences et de grandir avec nous. Si vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle, la comptabilité ou les tâches administratives diverses et souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine effervescence, ce poste est fait pour vous !
Envoyez votre candidature dès aujourd'hui à valeriedavid@gorh.co ou en postlant ici et venez nager dans le bonheur avec nous !
Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentTâchesSuperviser le personnel (apprentis, aides de scène, équipe de conception, etc.)Assigner les tâches au personnel...
Work Term: Permanent Work Language: French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalent ou experience équivalenteQualités personnellesCapacité d'adaptationEsprit de collaborationEfficacitéDynamiqueAxé sur les...
Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentExpérience7 mois à moins d'un anRenseignements à propos du lieu de travailHybride Hours: 37.5 heures par semaine
Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesAucun certificat, diplôme ou gradeQuestions de sélectionÊtes-vous actuellement étudiant(e)?Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?Habitez-vous...
Gestionnaire de comptes Artemis Recrutement est présentement à la recherche d’un gestionnaire de comptes pour une entreprise spécialisée dans la distribution de produits architecturaux et de solutions pour surfaces intérieures. Notre client...
Avoir une job qui contribue à l’économie locale, c’est bon pour la fierté! Fondée en 1946, Aliments Krispy Kernels est une entreprise fièrement québécoise, familiale de troisième génération, dont la mission est de partager le plaisir avec ses...