Développeur d'affaire - territoire Canada et USA (AF)

Lieu : Montréal Centre-ville Déplacement 50% du temps – territoire Nord Amérique Salaire : 70 000 $ + variable sur les ventes Statut : Permanent Notre client, un acteur important dans les solutions innovantes pour le milieu industriel dans le domaine de la filtration, est à la recherche d’un développeur d’affaire sur le secteur Nord Amérique.  Il s’agit d’un poste permanent, la compagnie est à Montréal.    Responsabilités :
  • Développement commercial et gestion client
    • Gérer les relations avec les clients (finaux, OEM, distributeurs, consultants) au quotidien
    • Identifier et prospecter de nouveaux clients et partenaires stratégiques
    • Rédiger des offres et propositions commerciales selon les procédures en vigueur
    • Assurer le suivi des clients et entretenir des relations commerciales durables
    • Négocier les prix et conditions contractuelles
    • Répondre aux demandes des clients et gérer les litiges si nécessaire
Analyse du marché et veille concurrentielle
  • Comprendre les spécificités et contraintes des produits vendus
  • Intégrer les enjeux économiques et organisationnels de l’entreprise
  • Assurer une veille concurrentielle pour anticiper les tendances du marché
Stratégie et développement
  • Contribuer à l’augmentation du chiffre d’affaires et de la rentabilité
  • Mettre en œuvre la stratégie définie par le siège et proposer des axes d’amélioration
  • Participer aux salons et événements professionnels pour développer le réseau
  • Assurer un reporting régulier et exploiter le CRM pour le suivi des activités
Exigences :
  • Bilingue français / anglais – oral et écrit
  • Avoir de l’expérience en développement des affaires ou comme représentant des ventes
  • Être prêt et être disponible à faire des déplacements sur le territoire du Canada et USA (plus de 50% du temps en déplacement_
  • Autonomie, responsabilité, pro activité,
  • Connaissance dans les secteurs agro-alimentaires, ou pharmaceutiques ou environnemental (un atout)
Savoir-être :
  • Bonne communication, attitude positive;
  • Sens de l’organisation et de la planification;
  • Compétences humaines – gestion de personnel;
  • Leadership (Motivation/Mobilisation);
  • Esprit analytique, intégrité et souci de la qualité.
Cette offre vous correspond ? Postulez dès maintenant via le site ou en envoyant votre CV à a.fabris@totemtalent.ca Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Si offre genrée : Nota : le genre masculin/féminin est utilisé comme neutre. *Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers  
Appliquer sur ce poste

Montréal, QC H2Y 2M9, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Chef des ventes

CA$30.00 à CA$34.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentTâchesSuperviser le personnel (apprentis, aides de scène, équipe de conception, etc.)Assigner les tâches au personnel...

Commis à la vente - service à la clientèle

CA$18.00 à CA$20.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalent ou experience équivalenteQualités personnellesCapacité d'adaptationEsprit de collaborationEfficacitéDynamiqueAxé sur les...

Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle

CA$42,900.00 par an

Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentExpérience7 mois à moins d'un anRenseignements à propos du lieu de travailHybride Hours: 37.5 heures par semaine

Préposé/préposée au service à la clientèle - commerce de détail

CA$16.10 par heure

Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesAucun certificat, diplôme ou gradeQuestions de sélectionÊtes-vous actuellement étudiant(e)?Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?Habitez-vous...

Gestionnaire de comptes

CA$70,000.00 par an

Gestionnaire de comptes Artemis Recrutement est présentement à la recherche d’un gestionnaire de comptes pour une entreprise spécialisée dans la distribution de produits architecturaux et de solutions pour surfaces intérieures. Notre client...

Distributeur(trice) indépendant(e) Saint-Jean-sur-Richelieu

Avoir une job qui contribue à l’économie locale, c’est bon pour la fierté! Fondée en 1946, Aliments Krispy Kernels est une entreprise fièrement québécoise, familiale de troisième génération, dont la mission est de partager le plaisir avec ses...