Représentant(e) service à la clientèle

Description de l’offre d’emploi

Venture est une entreprise spécialisée dans les recouvrements de sol textiles. Nous comptons plus de 200 employés répartis dans trois places d’affaires, dont deux à Saint-Georges et une en Ontario. Nous désirons ajouter à notre équipe une personne dynamique et passionnée dans le rôle de REPRÉSENTANT(E) SERVICE À LA CLIENTÈLE.

Mandat : Assurer un service à la clientèle exceptionnel pour l’ensemble de nos catégories de produits, tout en offrant un soutien administratif efficace à l’équipe des ventes.

Pourquoi travailler chez Tapis Venture ?

  • Assurances collectives complètes incluant la télémédecine et le dentaire
  • REER collectif avec cotisation de l'employeur
  • Programme d'aide aux employés
  • Activités sociales
  • Conciliation travail - vie personnelle
  • Horaire flexible
  • Télétravail possible à 100% après la formation

Responsabilités :

  • Prendre connaissance des commandes de ses clients spécifiques
  • Vérifier le matériel en inventaire et proposer des alternatives au client selon l’inventaire disponible au besoin
  • Entrer la commande et y ajouter des notes pertinentes si requis
  • Valider que les dates de commandes puissent être respectées, en faire le suivi et confirmer la date d'expédition avec le client
  • Effectuer la facturation, s’assurer que les prix et quantités soient adéquats
  • Préparer les documents de douane
  • Maitriser les ententes de ses clients, leurs listes de prix, particularités, etc.
  • Répondre aux différentes demandes de ses clients
  • Résoudre efficacement les problèmes et préoccupations
  • Préparer les demandes d’échantillons et en assurer le suivi jusqu’à l’expédition
  • Transmettre les données nécessaires aux différents rapports en place
Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Attestation d’études collégiales (AEC), Techniques de l'administration - Bureautique
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Bureautique
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat
Expérience3 à 5 ans
Compétences
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à travailler sous pression
Appliquer sur ce poste

700 120e Rue, Saint-Georges, QC G5Y 6R6, Canada
CA$16.10 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Representant des ventes technique (Genie Civil)

À propos de l’entreprise Notre client est une entreprise innovante et bien établie dans le domaine des solutions techniques destinées au secteur du génie civil. Reconnu pour son savoir-faire, son service personnalisé et ses produits de qualité, il...

Adjoint aux ventes

CA$21.00 par heure

Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...

Directeur/directrice financier (F&I)

Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac est à la recherche d’un directeur financier/directrice financier (F&I) pour rejoindre son équipe de ventes du département des véhicules neufs et d'occasion. Notre mission est d'atteindre et de dépasser...

Chef des ventes de secteur

CA$33.00 à CA$38.00 par heure

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 3 ans à moins de 5 ans Milieu de travailServices commerciauxServices aux entreprisesSecteur privéFirme d'experts-conseilsTâchesDécider de la planification...

Directeur/directrice des ventes et du marketing

CA$40.00 à CA$65.00 par heure

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 5 ans ou plus ou experience équivalenteSystèmes de gestion (sig ou bd)Adobe SuiteGoogle DriveCourrier électroniqueMS OfficeDomaine d'expérience de...

Client mystère/cliente mystère trois-rivières

CA$16.00 à CA$20.00 par heure

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...